Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème détachementflèche droite

Détachement TSH et possibilité de refus en CAPL - détachement

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Détachement TSH et possibilité de refus en CAPL 23/03/2014
Bonjour, Je suis infirmière catégorie B et travaille aux services informatiques de mon établissement. Dans_le_dessein_de compenser un préjudice, la direction m'a proposé de faire une demande de détachement dans le corps des TSH. Ce que j'ai fait avec bien sûr avis favorable et argumentaire du cadre sup. Mon dossier ne passe pas en pré commission, mais en additif directement en CAPL. Les syndicats peuvent-ils s'opposer au détachement ? Qui a le dernier mot ? Merci de votre réponse                                          
Bonjour,
Les commissions sont des instances consultatives, mais c'est votre chef d'établissement qui prend la décision, et n'est pas lié par les avis. Il doit simplement respecter la réglementation, les syndicats pouvant s'opposer à une nomination si celle-ci est illégale qu'après la décision prise, ce qui n'est pas le cas puisque vous restez dans la même catégorie d'emploi.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13