Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - DEUX JARDINIERS (F/H) - Ville de FONTENAY AUX ROSES

DEUX JARDINIERS (F/H)

Localisation recruteur Ville de FONTENAY AUX ROSES    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville fontenay aux roses 92 recrute
Poste ouvert en recrutement
08/11/2021

Descriptif et missions

Ville de FONTENAY AUX ROSES recrute :
DEUX JARDINIERS (F/H)

Située à 7 km au sud-ouest de Paris, 24 400 habitants, accessible directement par le RER B, la ville de Fontenay-aux-Roses (Territoire Vallée Sud-Grand Paris) disposant d’un cadre de vie agréable, s’est engagée dans un vaste programme de revalorisation de son cœur de ville et de ses quartiers.

Poursuivant sa détermination à faire de Fontenay-aux-Roses une ville construite avec et au service de ses habitants, la collectivité recrute :
DEUX JARDINIERS (F/H)
(Cadre d’emploi des adjoints techniques territoriaux)
Sous l’autorité de l’un des chefs d’équipe au sein du service des espaces verts, le jardinier (F/H) participe à l’embellissement de la ville par l’entretien des espaces verts communaux.

Les missions du jardinier (F/H) sont principalement des interventions de maintenance, de création et d'entretien des différents espaces verts communaux dans le respect de la qualité écologique et paysagère du site. Il contribue à la mise en œuvre un plan de désherbage global du site à l'aide de techniques alternatives en accord avec la Charte Locale de l’Environnement et au Zéro Phyto. Il assure également l’utilisation et la maintenance de l'outillage (débroussailleuse, tronçonneuse, faucheuse, tondeuses, souffleuse, instruments de mesure, etc.), la conduite de véhicule en sécurité, ainsi que le suivi et l’entretien des systèmes d'arrosages intégrés.

De manière occasionnelle, le jardinier se rend disponible lors d'opérations ou événements exceptionnels, et astreintes (neige, inondation, tempête, etc). Il participe également à la mise en sécurité des lieux publics, des manifestations, et du déneigement.

Profil recherché

Issu d’une formation dans le domaine des espaces verts (CAP/BEP Horticole), le jardinier (F/H) recherché démontre d’une expérience avérée en pratique horticole. Il possède une bonne connaissance des végétaux, des fondamentaux sur la biodiversité, la faune, la flore, et des produits biologiques applicables en milieu urbain.

Sens des relations humaines et du service public, aptitude au travail en équipe et en transversalité avec les autres services, sens des responsabilités, sens de l’initiative, et disponibilité sont des qualités pour réussir sur ce poste.

Permis de conduire VL impératif, et PL apprécié.
Poste à pourvoir dès que possible par voie statutaire, ou à défaut, par voie contractuelle.

Vous bénéficierez au sein de notre collectivité d’une rémunération statutaire, d’un régime indemnitaire, d’une prime de fin d’année, du CNAS, d’une participation à la mutuelle et à une prévoyance.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA


candidature rapide hover  POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
DEUX JARDINIERS (F/H)

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic








ville fontenay aux roses 92 emploi