Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" DIF/ avancement " - formation



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

DIF/ avancement - formation
Je suis adjoint adm 2eme classe dans la fonction publique hospitalière depuis plus de 17ans et titularisée en 2001 après 7 ans de contrat succcessifs au bas de l'échelon. Actuellement je suis à l'échelon 5 avec un salaire bas et pas de possibilité d'avancement
J'ai fais la demande d'un DIF l'année dernière qui a été refusé par la commission de formation je compte renouveler ma demande ce mois de juin peut on me refuser une nouvelle fois ma demande ?
en vous remerciant d'avance de votre attention et de votre réponse
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Il y a deux questions dans votre message.
Concernant votre avancement étant au 5ème échelon du grade des adjoints administratifs de 2ème classe, vous êtes promouvable au grade d'adjoint administratif de 1ère classe. Promouvable ne signifie pas obligatoirement promu! Votre dossier sera étudié par la CAP compétente qui rendra un avis sur votre avancement de grade tenant compte de votre rang de classement et de votre évaluation.
Pour ce qui est du DIF, la direction peut refuser l'octroi de celui, mais doit motiver ce refus. Faites une nouvelle demande et motiver celle ci en faisant référence au refus donné précédemment et éventuellement au nombre d'heures inscrit sur votre compteur DIF en référence au quota maximum de 120 heures.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement, l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À FORMATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes