Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - DIRECTEUR ADJOINT DE L’ARCHITECTURE, DES BATIMENTS ET DES COLLEGES (h/f) - Conseil Départemental de Seine-et-Marne

DIRECTEUR ADJOINT DE L’ARCHITECTURE, DES BATIMENTS ET DES COLLEGES (h/f)

 Conseil Départemental de Seine-et-Marne     Titulaire


conseil general seine marne 77 recrute
24/05/2019

Descriptif et missions

Conseil Départemental de Seine-et-Marne recrute :
DIRECTEUR ADJOINT DE L’ARCHITECTURE, DES BATIMENTS ET DES COLLEGES (h/f)

En tant que directeur adjoint dans une direction de 90 agents en charge de la construction, la réhabilitation et la maintenance des bâtiments départementaux et des collèges, pour un budget d’investissement de 70 millions d’euros, votre rôle consiste à assurer, par délégation ou suppléance, l’animation et le management des six services en charge de la construction, de l’entretien et des grosses réparations des collèges et des bâtiments départementaux.

Vous êtes garant de la bonne gestion financière, technique, juridique et administrative des opérations.

Vous préparez les budgets en lien avec les différents services de la direction et assurez la coordination avec les directions du conseil départemental.

Profil recherché

Manager confirmé, vous possédez une bonne connaissance des règles de fonctionnement des collectivités (finances publiques, code des marchés publics-) et des politiques publiques départementales.

Description de la collectivité

Plus d’1,4 M d’habitants, 513 communes, un aéroport international, 70 000 entreprises, près de 480 000 emplois, 3 pôles universitaires, 15 millions de touristes par an, situé à l’est de Paris, le Département de Seine-et-Marne est le plus grand département d’Île-de-France.
Le Département de Seine-et-Marne, avec ses 5 000 collaborateurs œuvre chaque jour pour les Seine-et-Marnais.
Cuisiniers, agents de la route, agents d’accueil dans les collèges, médecins, sages-femmes, guides conférenciers, comptables, techniciens des rivières, juristes, administratifs…
Plus de 200 métiers sont représentés dans la collectivité et tous les jours, les agents travaillent pour rendre service aux habitants, pour les divertir, pour garantir leur sécurité, pour les aider dans leurs démarches.
https://www.emploi-collectivites.fr/seine-marne-departement-77-blog-territorial



conseil general seine marne 77 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
.................................................................................................................................................................
................................................................... développez ici ...................................................................
.................................................................................................................................................................



Votre e-mail




Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER