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Un Directeur des Affaires Générales

offre emploi ville trappes 78
Référence :  #35941-EC
Date :  02/08/2017
Collectivité : Ville de TRAPPES(78)
Filière : Administratif
Métier  Affaires générales
Cadre d'emploi : Attaché territorial
Catégorie : A
Statut : Titulaire
Lieu de travail : TRAPPES (Île-de-France)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Niveau d'études : BAC +5
Expérience : 3 à 5 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire


Nouvelle recherche
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ville trappes 78 recrute

Descriptif et missions

Ville de TRAPPES recrute :
Un Directeur des Affaires Générales

Sous l’autorité du Directeur Général Adjoint des Fonctions Supports :

Vous managez une direction de 23 agents sur les missions suivantes : accueil et standard de l’Hôtel De Ville, état civil, affaires générales, élections, funéraire, gestion technique des cimetières, régie centralisée de l’Hôtel de Ville.

A la pointe des procédures dématérialisées, la Ville de Trappes dispose de 3 dispositifs de recueil des CNI et des passeports, les actes d’état-civil sont gérés par le logiciel mélodie et affiliation à COMEDEC ; vous êtes dans ces domaines, l’interlocuteur privilégié des Préfectures et des Tribunaux.

Vous transmettez les connaissances et les compétences en matière législative et règlementaire à l’ensemble des agents de votre direction et êtes en veille active sur les nouveaux textes législatifs
Vous rédigez les courriers en direction de la population et des différentes institutions.
Vous supervisez les procédures liées à vos domaines d’activités.

Vous gérez et suivez le budget de la direction, les statistiques du public accueilli et établissez des tableaux de suivi de votre activité.

Vous favorisez les communications interservices afin d’avoir une meilleure qualité du service rendu aux usagers.

Profil recherché

De formation supérieure, vous possédez des connaissances juridiques certaines: code civil, code électoral, instruction générale relative à l’état civil, code de la nationalité, législation funéraire, mariages-
Vous disposez de bonnes compétences managériales et d’organisation, ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez un esprit de synthèse, faites preuve d’écoute et de médiation mais également de rigueur et souplesse. La connaissance d’un ou plusieurs logiciels métiers utilisés tel que : AXEL, et logiciels de l’éditeur Arpège serait un plus.

Vous êtes disponible et avez une forte autonomie dans la mise en œuvre des missions et de l'organisation de votre direction.

Une expérience réussie dans un poste similaire est recommandée.

Description de la collectivité

Trappes en Yvelines, Ville de 32 000 habitants (surclassée 40-80 000 h) en constante évolution urbaine, sociale et économique, membre de la Communauté d'Agglomération de Saint Quentin-en-Yvelines, éligible au Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine 2016-2024.
ville trappes 78 recrute
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veuillez préciser "vu sur Emploi-Collectivites.fr" dans votre candidature.

Contact employeur et candidature

Service Recrutement
Référence de l'offre #35941-EC
Ville de TRAPPES
1 PLACE DE LA REPUBLIQUE
78195 TRAPPES
France





Un Directeur des Affaires Générales Réf.#35941-EC