Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Directeur assemblées, commande publique, achats et affaires juridiques - VILLE DE DREUX

Directeur assemblées, commande publique, achats et affaires juridiques

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires

Consultez toutes les offres d'emploi similaires




Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




Localisation recruteur VILLE DE DREUX    status candidat Titulaire


ville dreux 28 recrute
Directeur assemblées, commande publique, achats et affaires juridiques
07/07/2020

Descriptif et missions

VILLE DE DREUX recrute :
Directeur assemblées, commande publique, achats et affaires juridiques

Au sein de la direction assemblées, commande publique, achats et affaires générales, et sous l’autorité du directeur du pôle ressources et moyens, vous mettez en place et suivez une politique des achats de la collectivité ainsi que les marchés publics nécessaires, vous concevez des contrats publics et des dossiers de consultation des entreprises.

Manager expérimenté, vous encadrez le personnel de la direction.

Votre parfaite maîtrise de la commande publique et des achats vous permet d’assister et de conseiller les services de la collectivité tout en assurant une veille juridique et administrative. Vous accueillez, sélectionnez et négociez avec les entreprises. Vous gérez les procédures liées aux marchés publics et planifier les achats. Votre expertise vous permet de proposer une politique d’achat globale.

Vous organisez dans leur ensemble les conseils municipaux et rédigez les actes administratifs. Vous réalisez des études et outils d’aide à la décision.

Vous êtes garant de la sécurité juridique des actes administratifs de la collectivité.

Enfin, vous assurez le suivi des contrats d’assurance : traitement des dossiers de contentieux, assistance juridique auprès des services, rédaction de procédures qualité, préparation et suivi du budget de la direction.

Profil recherché

De niveau BAC+5, vous êtes issu du domaine juridique, vous savez conduire un projet et vous maîtrisez le domaine de compétences de l’ensemble de la direction.

Votre rigueur, votre réactivité, votre capacité d’adaptation ainsi que votre maîtrise de l’analyse, la synthèse et l’évaluation sont autant d’atouts indispensables à la conduite de vos missions.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Prise en charge Mutuelle
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • RIFSEEP
  • CIA

Description de la collectivité

La Ville de Dreux est située dans le Département de L’Eure et Loire en région Centre Val de Loire et compte 30 856 habitants.
Située au carrefour de l’Ile-de-France, de la région Centre et de la Normandie, Dreux bénéficie d'une situation géographique privilégiée.
A la croisée des grands axes routiers et ferroviaires, Dreux est une ville dynamique et attractive, accessible à moins d’une 1h de Paris par la route nationale 12 et la liaison ferrée Paris – Granville.



ville dreux 28 emploi

Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER