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Directeur du CCAS et de la solidarité santé ville H/F

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Localisation recruteur Ville de GONESSE    status candidat Titulaire ou contractuel

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ville gonesse 95 recrute
Directeur du CCAS et de la solidarité santé ville H/F
12/01/2021

Descriptif et missions

Ville de GONESSE recrute :
Directeur du CCAS et de la solidarité santé ville H/F

- Définition :

- Participe à la définition des politiques sanitaires, sociales et médico-sociales de la Collectivité et veille à la mise en œuvre.
- A ce titre, analyse les évolutions du secteur sanitaire, médico-social, traduire les orientations politiques délibérées en Conseil Municipal et en Conseil d’Administration du CCAS en plans d’actions.
- Apporte assistance et conseil auprès des élus et développe des axes partenariaux.
- Assure la fonction de Régisseur suppléant sur la régie d’avances.

- Missions principales :

- Anime et pilote une action générale de prévention dans le domaine de la Santé et du Social.
- Organise et anime les politiques sanitaires, médico-sociales et sociales de la commune.
- Évalue les politiques, les programmes et projets mis en œuvre.
- Promeut et communique les actions développées.
- Monte des projets innovants en réponse aux évolutions sanitaires et sociales.
- Assure la gestion administrative et budgétaire.
- Organise le bon fonctionnement des services.
- Est responsable du management opérationnel des services du CCAS et de la DSS.
- Garantit la qualité de service.
- Assure une veille permanente pour faire fonctionner les dispositifs au gré des changements législatifs.
- Maintient une relation étroite avec les Directeurs de la Ville amenés à développer dans leur secteur des actions à caractère sanitaire et social.
- Organise les Conseils d’Administration du CCAS et de la DSS.
- S’assure du respect du cadre réglementaire dans la mise en place des activités.

- Conditions particulières d’exercice du métier :

- Déplacements dans le cadre de congrès, réunions de service, Conseil d’Administration, rencontres partenariales ou d’activités de formation.

- Horaires et congés : (nombre de jours, RTT, régime si heures supplémentaires, astreintes, horaires journaliers)

- 35 h hebdomadaires
- 28 jours de congés annuels + 3 jours
- 14 jours de RTT

Profil recherché

- Diplômes et permis obligatoires :

- Permis B obligatoire

- Compétences nécessaires :

- Bonne connaissance du secteur sanitaire et social
- Cadre réglementaire du fonctionnement des Collectivités Territoriales et Établissements Publics.
- Compétence en méthodologie et en conduite de projet, en management et en conduite de réunion.
- Sens du public et de l’organisation.
- Connaissance des outils informatiques liés à la Direction.

- Qualités-Aptitudes :

- Qualités relationnelles, d’écoute, d’analyse, esprit de synthèse, de rigueur.
- Qualité de management, autonomie, disponibilité.
- Fondamentaux des professionnels de l’Action sanitaire et social (éthique, relation d’aide, secret professionnel-).

Avantages liés au poste

  • Téléphone portable
  • Voiture de service/fonction
  • NBI

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Congés supplémentaires
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire

ville gonesse 95 emploi

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