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DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION

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Localisation recruteur Ville de ARLES    status candidat Titulaire ou contractuel

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ville arles 13 recrute
Poste ouvert en recrutement
07/05/2021

Descriptif et missions

Ville de ARLES recrute :
DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION

Poste rattaché au Directeur de Cabinet

Définition d’une stratégie globale de communication pour la Ville d’Arles, en lien avec l’ACCM, conception d’un plan de communication adapté à la situation locale en veillant à la pertinence et la cohérence des messages et des moyens utilisés en interne et en externe.
Garant de l’image de la ville, de son identité et des valeurs que l’autorité territoriale souhaite véhiculer.


Activités
- Participer à la définition et à l'élaboration des orientations stratégiques de la communication
- Assurer la création et le suivi du plan de communication
- Coordonner les relations avec les médias et le développement des partenariats
- Organiser, coordonner, et assurer la diffusion des informations relatives aux politiques publiques : magazine municipal, site Internet de la ville, réseaux sociaux
- Assurer la promotion autour d’évènements et animations, concevoir et assurer la réalisation des actions et des outils de communication adéquats
- Participer à la diffusion d’informations à destination interne : site intranet de la ville, outils de communication internes
- Conseiller les élus, l’administration générale, les directions et les services en matière de communication
- Assurer une évaluation des actions de communication et mesurer l’activité du service
- Réaliser le suivi budgétaire et administratif de la direction
- Assurer le management de la Direction : animation des équipes, définition des objectifs et évaluation des actions

Profil recherché

- Capacité à élaborer et développer une stratégie de communication afin d'accompagner les choix politiques
- Expertise des principaux langages de la communication (écrit, oral, évènementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, etc.)
- Très bonne connaissance des outils des technologies de l'information, de la communication et du multimédia
- Capacité à travailler en mode projet
- Excellente communication orale et aptitudes relationnelles
- Capacité à développer des relations partenariales avec les médias
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Force de proposition et esprit d'initiative
- Sens de l'organisation et de la planification
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Bonne pratique des outils bureautiques
- Compétences managériales

- Disponibilité élargie en fonction des évènements

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Abonnement COS ou CAS
  • ARTT
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

La Ville d’Arles est située dans le Département des Bouches du Rhône (13) en région Provence Alpes Côte d’Azur et compte 52 857 habitants.

La Ville est membre de la Communauté d’Agglomération Arles-Crau-Camargue-Montagnette.

Merci de bien vouloir également transmettre votre candidature (lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae) à l'adresse suivante :
Mairie d'Arles
Hôtel de Ville
BP 90196
13637 ARLES Cedex



ville arles 13 emploi





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