Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Directeur du secteur urbanisme H/F - Ville de GONESSE

Directeur du secteur urbanisme H/F

 Ville de GONESSE     Titulaire ou contractuel


ville gonesse 95 recrute
31/01/2019

Descriptif et missions

Ville de GONESSE recrute :
Directeur du secteur urbanisme H/F

- Définition :
Sous la responsabilité de la Directrice Générale Adjointe des Services, le Directeur du secteur Urbanisme participe à la conception de la politique d’aménagement du territoire, y compris la maîtrise du foncier et la met en œuvre. Pour ce faire, il gère les opérations relatives à l’urbanisme prévisionnel, opérationnel et réglementaire.

- Missions principales :
- Participer à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d’urbanisme
- Encadrer, manager, animer et piloter l’équipe, Droit des sols, foncier et renouvellement urbain
- Mettre en place, suivre et contrôler diverses procédures d’urbanisme prévisionnel, opérationnel et réglementaire
- Piloter les études prospectives
- Assister, conseiller les élus
- Organiser les relations avec le public et les conditions d’accueil
- Elaborer le budget du secteur

- Liaisons fonctionnelles :
Interne Mairie :
- Autres secteurs de la direction de l’aménagement urbain et services municipaux
- Maire et cabinet du Maire

Externe Mairie :
- Prestataires de services
- Notaires, géomètres, architectes, promoteurs, constructeurs
- Aménageurs et établissements publics
- Administrés
- Autres collectivités territoriales et administrations d’Etat

- Horaires et congés:
Protocole des 35h00 (plages mobiles, plages fixes) dans le respect de la continuité du service public avec RTT en cas d’heures supplémentaires effectuées

Profil recherché

- Diplômes et permis obligatoires :
Permis B
Assermentation et commissionnement

- Compétences nécessaires :
- Parfaites connaissances du code de l’urbanisme et des autres réglementations en relation (actualisation des connaissances)
- Management par projets avec organisation transversale
- Savoir encadrer une équipe
- Connaissances de la comptabilité publique
- très bonnes compétences rédactionnelles
- Maîtriser l’outil informatique

- Qualités – Aptitudes :
- Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités
- Bonne tenue face aux administrés et aux partenaires
- Sens du service public
- Aptitude à l’encadrement de personnel
- S’exprimer clairement à l’oral comme à l’écrit
- Savoir travailler en équipe

Avantages liés au poste

  • Téléphone portable
  • Voiture de service/fonction

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire

ville gonesse 95 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
.................................................................................................................................................................
................................................................... développez ici ...................................................................
.................................................................................................................................................................



Votre e-mail











PARTAGER