Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - directeur des services techniques dst / dgst - h/f - ingenieur - Ville de PERTUIS

directeur des services techniques dst / dgst - h/f - ingenieur

Oups, cette offre vient d'être dépubliée.
Ne ratez plus aucune offre,

CRÉER UNE ALERTE
Ces offres pourraient également vous intéresser :

Voir toutes les offres susceptibles de vous intéresser

Localisation recruteur Ville de PERTUIS    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

Poste ouvert en recrutement
30/10/2014

Descriptif et missions

Ville de PERTUIS recrute :
directeur des services techniques dst / dgst - h/f - ingenieur

LA VILLE DE PERTUIS


RECRUTE

DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES H/F

L’environnement
Pertuis, ville de près de 20 000 habitants, du département du Vaucluse, présentant un cadre de vie agréable et placée au cœur de projets ambitieux.

Les missions :
Rattaché au Directeur Général des Services et membre du Comité de Direction, vous dirigez, coordonnez et animez l’ensemble des services techniques, composés de 93 agents, en favorisant la transversalité au sein de vos services et avec les autres directions de la ville.

Vous initiez et développez un système d’organisation des services techniques, reposant sur la transversalité, la mutualisation, l’efficience et l’optimisation, en amplifiant la multidisciplinarité des agents.

Vous participez à la définition des orientations stratégiques dans les domaines techniques, établissez des argumentaires sur les conditions et les modalités de mise en œuvre de la commande politique.

Vous analysez l'incidence des évolutions (juridiques, technologiques) sur le secteur technique, pilotez les projets structurants de la collectivité dans leur faisabilité et leur mise en œuvre et poursuivez notamment le PPI, portant sur la maintenance et le gros entretien de l’ensemble du patrimoine de la ville.

Profil recherché

Le profil du candidat :
Ingénieur de formation en génie civil, vous avez su capitaliser une solide expérience sur une fonction similaire dans une collectivité de strate identique ou inférieure.
Disposant de solides aptitudes managériales, vous savez concilier une démarche opérationnelle et une approche stratégique, auprès des élus et de la Direction Générale.

Cadre d’emploi des ingénieurs ou à défaut contractuel.
Possibilité d’être détaché sur l’emploi fonctionnel de DGST

REMUNERATION :
Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + tickets restaurant


Candidatures à adresser en ligne à :
Monsieur le Maire – Direction des Ressources Humaines

Description de la collectivité

Située dans le département du Vaucluse, la ville de Pertuis, dotée d’une attractivité croissante,compte aujourd’hui 20.000 habitants et 450 agents.
Cette commune est la 4ème ville de la Communauté du Pays d’Aix. Elle est membre du Parc Naturel Régional du Luberon.







PARTAGER