Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CENTRE DE LOISIRS - Ville de CHELLES

DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CENTRE DE LOISIRS

Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville chelles 77 recrute
Poste ouvert en recrutement
23/09/2021

Descriptif et missions

Ville de CHELLES recrute :
DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CENTRE DE LOISIRS

Emploi à temps complet - Catégorie C
BEATEP / BAFD acquis ou en cours obligatoire – PSC1 souhaité
Permis B souhaité

MISSIONS

Sous la responsabilité du Directeur du centre de loisirs, l’adjoint le seconde pédagogiquement et administrativement. Il veille à la continuité éducative des enfants et au bon relationnel avec les enseignants et les familles.
En collaboration avec le directeur, il élabore et met en oeuvre le projet pédagogique du centre selon les orientations municipales - Il organise et encadre les activités selon le rythme et les besoins des enfants - Il participe à l’organisation et s’assure au quotidien du bon fonctionnement du centre - Il évalue, contrôle le travail des animateurs et assure un rôle formateur - Il se charge de la transmission des informations à l’ensemble de l’équipe - Il veille au respect et à l’application des consignes d’hygiène et de sécurité - Il Favorise le lien avec les enseignants et veille au bon relationnel avec les familles - Il Participe à la gestion administrative et financière du centre - Il gère le matériel, le mobilier et veille au bon état des locaux.

Profil recherché

Capacité d’encadrement et de mobilisation d’une équipe autour d’un projet - Esprit d’équipe, de créativité - Capacité d’écoute, de dialogue, de gestion des conflits - Maîtrise des règles élémentaires d’hygiène et de sécurité des enfants de 3 à 12 ans et de la réglementation des centres de loisirs - Capacité de rédaction (projet, bilan, évaluation) et d’animation de réunions - Présentation et attitude correctes, bonne expression orale - Large amplitude horaire sur le temps scolaire, le mercredi et pendant les vacances et présence lors d’événements municipaux - Respect des horaires impératif.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.


candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) DE CENTRE DE LOISIRS

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic








ville chelles 77 emploi