Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Directeur(trice) Missions audit interne (h/f) - Ville de NIMES

Directeur(trice) Missions audit interne (h/f)

 Ville de NIMES     Titulaire


ville nimes 30 recrute
04/07/2019

Descriptif et missions

Ville de NIMES recrute :
Directeur(trice) Missions audit interne (h/f)

Le Directeur Mission Audit interne pilote les activités de l'équipe d'auditeurs et supervise certains projets transversaux portés ou accompagnés par la Direction. Il apporte une aide stratégique à la Direction Générale en matière de management des risques et un appui méthodologique au collectif de direction.
Il devra proposer la préfiguration d’un contrôle de gestion interne.


MISSIONS :

- Diffuser les informations en favorisant le dialogue entre services, travailler soi-même en partenariat étroit avec les directions impliquées dans le pilotage stratégique de la Collectivité,
- Solliciter ses pairs en interne et en externe à la collectivité afin d'outiller et d'accompagner le collectif de Direction dans le pilotage de l'activité de chacun,
- Décliner ces pratiques en interne à la Direction,
- Accompagner les services dans la déclinaison des objectifs de la collectivité,
- Apporter un diagnostic et des solutions stratégiques à la Direction Générale sur l'ensemble des domaines de compétence de la collectivité,
- Veiller à la poursuite de ces objectifs en interne à la Direction,
- Assurer le respect de la qualité des pratiques sur les champs sur lesquels la Direction s'est engagée (respect des règles éthiques, de la méthodologie, ect..).

Profil recherché

- Disposer de sens de l'initiative, de l'anticipation et de l'innovation
- Savoir animer, communiquer et négocier avec différents partenaires
- Savoir animer et manager une équipe et accompagner son développement professionnel
- Savoir assister et conseiller les élus et la direction générale
- Savoir contribuer et participer à la mise en œuvre de la politique de l'établissement
- Savoir être une personne ressource pour les autres professionnels
- Savoir expérimenter et faire preuve de créativité
- Savoir préserver les agents et les cadres des risques liés à leurs activités professionnelles
- Disposer d’une expérience significative souhaitable en contrôle de gestion

PRE REQUIS :

- Diplôme niveau BAC+5 (type école de commerce ou Master en comptabilité, contrôle audit, sciences du management)
- Expérience souhaitée de minimum 3 ans dans le secteur d’activité et connaissance des collectivités

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Régime indemnitaire

ville nimes 30 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
.................................................................................................................................................................
................................................................... développez ici ...................................................................
.................................................................................................................................................................



Votre e-mail




Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER