Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème mise à dispositionflèche droite

disponibilité - mise à disposition

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

disponibilité 02/10/2013
Je suis en disponibilité pour convenances personnelles depuis le 1er septembre 2008. J'ai écrit plusieurs lettres pour acquérir un emploi en voix de mutation,récemment suite à une intervention chirurgicale, on m'a reconnu travailleur handicapé,mon ancien employeur ne me propose pas de poste suite à mon handicap. Aujourd'hui, je recherche un emploi rapidement. Je voudrais savoir quelle démarche qu'il faut entreprendre dans mes démarches.                                          
Bonjour

En premier lieu, il faut absolument demander votre réintégration auprès de votre employeur, car s'il n'est pas obligé de vous proposer immédiatement un poste, il doit le faire dans un délai raisonnable.
De plus, vous serez reconnu comme involontairement privé d'emploi au sens de l'assurance-chômage et vous pourrez donc percevoir des indemnités.

Dans le même temps, il vous appartient de candidater sur des offres d'emplois dans d'autres collectivités ou autre fonction publique.
Il existe sur tout le territoire des associations d'aide à l'emploi pour les personnes handicapées. N'hésitez pas à les solliciter pour vous faire aider dans ces démarches
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13