Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" disponibilité " - mise à disposition



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

disponibilité - mise à disposition
Je suis en disponibilité pour convenanances personnelles depuis le 1er septembre 2008.J'ai écrit plusieurs lettres pour acquérir un emploi en voix de mutation,récemment suite à une intervention chirurgicale on m'a reconnu travailleur handicapé,mon ancien employeur me propose pas de poste suite à mon handicap. Aujourd'hui je recherche un emploi rapidement.Je voudrais savoir quelle démarche qu'il faut entreprendre dans mes démarches.
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour

En premier lieu, il faut absolument demander votre réintégration auprès de votre employeur car s'il n'est pas obligé de vous proposer immédiatement un poste, il doit le faire dans un délai raisonnable.
De plus, vous serez reconnu comme involontairement privé d'emploi au sens de l'assurance chômage et vous pourrez donc percevoir des indemnités.

Dans le même temps, il vous appartient de candidater sur des offres d'emplois dans d'autres collectivités ou autres fonction publique.
Il existe sur tout le territoire des associations d'aide à l'emploi pour les personnes handicapées. N'hésitez pas à les solliciter pour vous faire aider dans ces démarches
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À MISE À DISPOSITION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes