Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème temps de travailflèche droite

durée dans l'échelon spécial (depuis le 01/01/13) - temps de travail

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

durée dans l'échelon spécial (depuis le 01/01/13) 02/05/2013
Je viens d'être nommée à l'échelon spécial depuis le 1er janvier 2013.Je voudrais savoir à quoi cela correspond et pendant combien de temps, je peux rester à ce niveau ? en sachant que j'ai 57 ans ... Il semblerait selon la DRH de ma ville que cela dépend de mon chef de service. Est-ce exact ?                                          
Bonjour, l'échelon spécial est un dispositif qui existait déjà dans la filière technique et qui a été renforcé pour les autres filières afin de permettre aux agents de catégorie C ayant atteint les 7 échelons de pouvoir accéder à cet échelon spécial pour obtenir un gain d'indices. Votre nomination correspond à une promotion par avancement de grade et il n'y a donc pas de durée limitée. Ce que vous indique votre DRH en ce qui concerne votre chef de service est sans doute la possibilité d'une nouvelle promotion de grade à l'avenir, bien entendu, selon les possibilités et les souhaits de votre collectivité.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13