Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez (Var 83 - Provence-Alpes-Côte d'Azur)

UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Localisation recruteur Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez    status candidat Titulaire



PARTAGER

communaute communes golfe saint tropez 83 recrute
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Localisation recruteur Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez    status candidat Titulaire
Poste ouvert en recrutement
20/04/2022

Descriptif et missions

Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez recrute :
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Le Pôle Environnement constitué des Directions des Déchets Ménagers et Assimilés, Cours d’eau, Espaces maritimes, de la GEMAPI Maritime et de la Forêt a pour mission la gestion, la valorisation et l’élimination des déchets ménagers et assimilés, la prévention et la communication autour des déchets ainsi que la mission fondamentale d’agir en faveur du développement durable du littoral, des cours d’eau et des bassins versants côtiers.
Sous la responsabilité du Directeur des Déchets Ménagers et Assimilés, vous aurez en charge la gestion des affaires courantes, d’information, de classement et de suivi des dossiers.
Vous assistez le Directeur et les services de la direction : gestion des appels et des agendas, organisation de réunions de travail, prise de note, et mise en forme de comptes rendus. Vous assurez la rédaction et le suivi du courrier (enregistrement, départ/arrivée, classement), l’aide à la gestion des dossiers techniques et administratifs.
Vous serez notamment en charge de la mise en forme des délibérations et des décisions, de leur enregistrement dans le logiciel Délib-logic. Vous participerez à la saisie, au contrôle et au suivi de tableaux de bords financiers, ainsi qu’à la saisie de bons de commande

Profil recherché

De niveau Bac secrétariat ou comptabilité, vous avez une première expérience dans des missions similaires et une maîtrise des logiciels Microsoft Office. Vos connaissances des collectivités publiques et procédures budgétaires et comptables seraient un plus. Vous avez des capacités rédactionnelles, vous êtes rigoureux, discret, doté d’un bon relationnel et savez gérer des informations confidentielles.

Description de la collectivité

12 communes
430 km2 de superficie totale (7% du Var)
56 550 habitants permanents (5% du Var), environ 140 000 personnes résidant en moyenne sur le territoire
13 991 habitants à Sainte-Maxime (commune la plus peuplée)
725 habitants au Rayol-Canadel-sur-Mer (commune la moins peuplée)
LES DOUZE COMMUNES
Cavalaire-sur-Mer | Cogolin | Gassin | Grimaud | La Croix Valmer | La Garde-Freinet | La Mole | Le Plan-de-la-Tour | Ramatuelle | Rayol-Canadel-sur-Mer | Saint-Tropez | Sainte-Maxime

candidature rapide  POSTULER À CETTE OFFRE
Postuler avec mon compte candidat


Votre adresse email

Votre CV
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

Votre lettre de motivation
  Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo

ou personnalisez le modèle de lettre ci-dessous







communaute communes golfe saint tropez 83 emploi



Ces offres pourraient vous intéresser