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Un(e) Assistant(e) Chargé(e) de mission de la Direction Générale Adjointe (H/F)

Localisation recruteur Ville de Garges-lès-Gonesse    status candidat Titulaire ou contractuel

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ville garges gonesse 95 recrute
Un(e) Assistant(e) Chargé(e) de mission de la Direction Générale Adjointe (H/F)
15/02/2021

Descriptif et missions

Ville de Garges-lès-Gonesse recrute :
Un(e) Assistant(e) Chargé(e) de mission de la Direction Générale Adjointe (H/F)

Placé(e) sous la responsabilité des Directeurs Généraux Adjoints, au sein de la Direction Générale des Services, vous serez chargé(e) notamment de l’assistanat des : DGA Ressources, DGA Citoyenneté Innovation Sociale, DGA Citoyenneté et Solidarité et Directeur Général des Services Techniques.
A ce titre : vous serez en charge d’apporter une aide permanente en termes d’organisation professionnelle, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de suivi de l’ensemble des dossiers de la Direction. L’assistant (e) est l’interface relationnelle, en amont et en aval, entre le DGS, le cabinet du Maire et les différents interlocuteurs internes et externes. En qualité de collaborateur direct, l’assistant(e) assure notamment le suivi de dossiers transversaux stratégiques. L’assistant(e) sera également chargé(e) d’assurer le remplacement de l’assistante du DGS sur les périodes de congés et de toute autre absence.

Vos Missions :

Assistanat de direction
- Prendre en charge l’organisation de la vie professionnelle des DGA/DGST : accueil, filtrage des appels téléphoniques ;
- Planifier et organiser les réunions et évènements en harmonisant l’agenda de chaque DGA/DGST ;
- Participer aux réunions de service pilotées par le DGA/DGST ;
- Rédiger et diffuser les comptes rendus des réunions ;
- Relecture et correction des parapheurs ;

Gestion et suivi des dossiers
- Collecter les informations nécessaires au suivi des dossiers pour aide à la prise de décision et au pilotage (concevoir des tableaux de bord complexes et/ou des tableaux de suivi) ;
- Assister les DGA/DGST dans le suivi de leurs dossiers ;
- Rédaction de courriers, notes, ordres du jour et comptes-rendus.
rection des parapheurs ;
- Gestion des congés des N-1.

Communication interne / externe
- Piloter certaines actions de communication internes et veiller à la bonne diffusion des informations ;
- Concevoir, mettre à jour et diffuser les différents outils/supports.

Profil recherché

- Vous faites preuve d’une grande autonomie dans le travail et êtes reconnu(e) pour votre capacité d’organisation, d’analyse et de synthèse ;
- Vous êtes disponible et polyvalente,
- Vous savez faire face aux situations d’urgence, en faisant preuve d’anticipation, d’adaptation et de réactivité ;
- Vous savez rendre compte et alerter vos supérieurs hiérarchiques, et êtes force de proposition ;
- Vous avez des qualités relationnelles, le sens de l’écoute, le sens du service public et du travail en équipe ;
- Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack office), Excel (niveau expert souhaité) et les logiciels métiers, notamment INCOVAR, CIRIL, ELISE, GRC, IXBUS ;
- Vous maitrisez les techniques de prise de notes, les méthodes de classement et utiliser les outils collaboratifs (Teams, -)
- Vous avez une excellente expression orale et de très bonnes capacités rédactionnelles ;
- Vous êtes attentif(ve) à la discrétion professionnelle et avez le sens de la confidentialité.

Avantages liés au poste

  • NBI
  • Télétravail

Avantages collectifs au travail

  • Charte managériale
  • Prime de fin d’année
  • Congés supplémentaires
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Avancement de carrière/promotion
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Bilan de compétence/carrière

Description de la collectivité

Description générale de la Ville :
Garges-lès-Gonesse, ville du Val d’Oise de 42 000 habitants, agit sans cesse en faveur du cadre de vie de ses habitants
et des services publics qui leur sont offerts.
Composée d’un tiers d’espaces verts, engagée dans les grands projets Garges Paysage et d’obtention de la 3ème fleur, fière de ses projets menés et à venir de rénovation urbaine, elle mène une politique éducative, culturelle, sportive et de cohésion sociale ambitieuse.
Dotée d’une situation financière saine, la Ville réalise de grands investissements : pôle culturel, centre national des arts de la rue, reconstruction de plusieurs groupes scolaires, aménagement de parcs, nouvelles structures jeunesse, poursuite de ses grands évènements, soutien aux 7 pôles commerciaux et aux 3 zones d’activité, ….
La Ville mène une politique en faveur de la qualité de vie au travail de ses agents. Reconnue et primée au niveau national, de nombreuses actions sont menées (télétravail, échange ton poste, formations, mobilités internes, locaux ouverts, activités sportives, …) pour vous permettre de vous épanouir dans vos fonctions.




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