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UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE DES AFFAIRES JURIDIQUES


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UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE DES AFFAIRES JURIDIQUES
Descriptif et missions
MAIRIE DE GENNEVILLIERS recrute :
UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE DES AFFAIRES JURIDIQUES
Placé(e) sous l’autorité du responsable de service, l’assistant(e) de gestion administrative assure les missions suivantes :
La préparation, le suivi et l’organisation du conseil municipal (suivi, reprographie, envoi aux élus-)
- Préparer les séances du conseil municipal
- Assurer le suivi des délibérations afin de les rendre exécutoire après le conseil municipal : signature, envoi au contrôle de légalité, affichage, notification
- Tenir le registre des délibérations et des décisions municipales et assurer la reliure
- Tenir le recueil des actes administratifs
Le traitement des actes administratifs des collectivités territoriales
- Assurer le traitement et le suivi des décisions municipales (signature, envoi au contrôle de légalité-)
- Effectuer le classement des arrêtés municipaux
- Rédiger les arrêtés de délégation des élus
La préparation, le suivi et l’organisation de la majorité municipale (suivi, reprographie, envoi aux élus-) en lien avec la collaboratrice de la DGS
- Préparer la tenue de la majorité municipale en enregistrant et diffusant les notes proposées, les notes présentées aux membres de la majorité municipale, à la direction générale et aux directions.
- Suivre la planification des réunions du bureau municipal
- Mise à jour du fichier de suivi des décisions
Les missions de secrétariat
- Réception des appels téléphoniques
- Réception, traitement et diffusion d'informations
- Réalisation de travaux de bureautique
- Tri, classement et archivage de documents
La préparation, le suivi et l’organisation du conseil municipal (suivi, reprographie, envoi aux élus-)
- Préparer les séances du conseil municipal
- Assurer le suivi des délibérations afin de les rendre exécutoire après le conseil municipal : signature, envoi au contrôle de légalité, affichage, notification
- Tenir le registre des délibérations et des décisions municipales et assurer la reliure
- Tenir le recueil des actes administratifs
Le traitement des actes administratifs des collectivités territoriales
- Assurer le traitement et le suivi des décisions municipales (signature, envoi au contrôle de légalité-)
- Effectuer le classement des arrêtés municipaux
- Rédiger les arrêtés de délégation des élus
La préparation, le suivi et l’organisation de la majorité municipale (suivi, reprographie, envoi aux élus-) en lien avec la collaboratrice de la DGS
- Préparer la tenue de la majorité municipale en enregistrant et diffusant les notes proposées, les notes présentées aux membres de la majorité municipale, à la direction générale et aux directions.
- Suivre la planification des réunions du bureau municipal
- Mise à jour du fichier de suivi des décisions
Les missions de secrétariat
- Réception des appels téléphoniques
- Réception, traitement et diffusion d'informations
- Réalisation de travaux de bureautique
- Tri, classement et archivage de documents
Profil recherché
Contraintes du poste :
Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations de service public et des pics d’activités liés, aux réunions de l’assemblée délibérante, aux réunions de la majorité municipale et à l’actualité.
Qualités requises :
Aptitude au travail en équipe, aptitude au changement et à l’évaluation des situations, réactivité, rigueur, bonne expression orale et écrite, respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
Merci d'envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation en indiquant la référence de n'annonce:
REF: ASS.GES.ADM20/AJ-DAJ/YS
Horaires avec amplitude variable en fonction des obligations de service public et des pics d’activités liés, aux réunions de l’assemblée délibérante, aux réunions de la majorité municipale et à l’actualité.
Qualités requises :
Aptitude au travail en équipe, aptitude au changement et à l’évaluation des situations, réactivité, rigueur, bonne expression orale et écrite, respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
Merci d'envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation en indiquant la référence de n'annonce:
REF: ASS.GES.ADM20/AJ-DAJ/YS
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Compte-Epargne Temps
- Prise en charge Mutuelle
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Régime indemnitaire
- RIFSEEP
- CIA
Description de la collectivité
La Ville de Gennevilliers, département des Hauts de Seine.
Une ville carrefour
• Gennevilliers, 1 164 hectares, est située au nord des Hauts-de-Seine à 5 km du cœur de Paris, entre le centre d'affaires de La Défense, les Champs-Elysées et les aéroports de Roissy et du Bourget, à la jonction de trois départements : les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-d'Oise.
C'est aujourd'hui un pôle de développement économique privilégié.
LA VILLE DE GENNEVILLIERS PARTICULIEREMENT DYNAMIQUE SUR L'ASPECT SOCIAL
(1300 AGENTS A VOTRE SERVICE)
42500 HABITANTS
RER ET METRO A PROXIMITE
Une ville carrefour
• Gennevilliers, 1 164 hectares, est située au nord des Hauts-de-Seine à 5 km du cœur de Paris, entre le centre d'affaires de La Défense, les Champs-Elysées et les aéroports de Roissy et du Bourget, à la jonction de trois départements : les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis et le Val-d'Oise.
C'est aujourd'hui un pôle de développement économique privilégié.
LA VILLE DE GENNEVILLIERS PARTICULIEREMENT DYNAMIQUE SUR L'ASPECT SOCIAL
(1300 AGENTS A VOTRE SERVICE)
42500 HABITANTS
RER ET METRO A PROXIMITE


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Filière Administratif
Métier Population-Administration Générale
Catégorie B ou C selon profil
Rédacteur territorial
ou Adjoint administratif territorial-AAT
Titulaire
GENNEVILLIERS
(Île-de-France)
Titulaire
Expérience de 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite le 31/03/2021