Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - un(e) coodinateur(trice) pédagogique - Agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne

un(e) coodinateur(trice) pédagogique

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires



 Agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne     Titulaire ou contractuel


agglomeration grand auch ur gascogne 32 recrute
02/10/2018

Descriptif et missions

Agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne recrute :
un(e) coodinateur(trice) pédagogique

La Direction Education de l’Enfance à la Jeunesse (EEJ) est en charge de la compétence - Enfance et Jeunesse sur les temps péri et extrascolaire- de la Communauté d’Agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne, ainsi que de la - Vie scolaire - de la Ville d’Auch, au travers de son Projet Éducatif de Territoire (PEdT) :
Il élabore et met en œuvre un ensemble dea projets partagés dans la perspective d’une cohérence éducative entre tous les acteurs concernés.
Il appartient à la Direction Education de l’Enfance à la Jeunesse de veiller à l’accompagnement de tous les enfants et les jeunes en réponse aux problématiques territoriales afin de lutter contre les inégalités, favoriser l’insertion sociale et l’ouverture sur le monde.

Missions :
Sous la responsabilité de la Directrice de l’EEJ, vous êtes chargé de coordonner les activités péri et extrascolaire à destination des 11-17 ans, dans le cadre du projet global de la collectivité, en lien avec les partenaires institutionnels et /ou associatifs.
Vous concevez, accompagnez et veillez à la mise en œuvre des projets pédagogiques et garant des projets d’activités qui en découlent.
Rompu au management d’équipe et à la conduite de projet, vous êtes aidé dans votre mission par une équipe composée d’un référent jeunesse et de son adjointe ainsi que d’une équipe d’animation de quatre agents.

Profil recherché

Nous recherchons, dans le cadre d’un remplacement, un(e) coordinateur (trice) pédagogique pour l’Espace Jeune (11-17 ans) - CDD du 28/01 au 30/08/2019.

Profil :
Titulaire du DPJEPS, vous possédez une expérience en conduite de projets (du diagnostic à l’évaluation) et en coordination.
Vous possédez une bonne connaissance des réseaux d’acteurs du département, dans le champ de l’adolescence et une expérience dans l’animation de ce réseau.
Vous maitrisez les outils de bureautique.

Temps de travail : 35h00 hebdomadaire annualisées (travail avec une large amplitude horaire sur le temps scolaire, le mercredi, pendant les vacances scolaires; présence lors d’évènement municipaux).
Pour tout renseignement complémentaire, contacter Djamila OUAGUED – Directrice EEJ
au 05.62.60.61.46 ou 07 62 99 52 39
Fiche de poste détaillée à consulter sur le site internet du Grand Auch Cœur de Gascogne.

Avantages liés au poste

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Régime indemnitaire

Description de la collectivité

La communauté d’agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne a été créée le 1er janvier 2017, dans le cadre de l’application de la loi NOTre, portant nouvelle organisation territoriale de la République.
Située au cœur du Gers, elle rassemble 34 communes et plus de 40000 habitants, dans une logique de bassin de vie autour d’Auch.



agglomeration grand auch ur gascogne 32 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo
Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

personnalisez la lettre de motivation ci-dessous
Démarquez-vous !
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
...........................................................................................................................................................................
........................................................................ développez ici ........................................................................
...........................................................................................................................................................................

Votre e-mail





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :







PARTAGER