Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Un(e) directeur(trice) adjoint(e) – infirmier(e) H/F - Mairie de SARTROUVILLE

Un(e) directeur(trice) adjoint(e) – infirmier(e) H/F

Localisation recruteur Mairie de SARTROUVILLE    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

sartrouville 78 recrute
Poste ouvert en recrutement
15/09/2021

Descriptif et missions

Mairie de SARTROUVILLE recrute :
Un(e) directeur(trice) adjoint(e) – infirmier(e) H/F

La ville de Sartrouville, deuxième ville des Yvelines - 53 433 habitants - A 15 km à l’ouest de Paris, proximité d’importants pôles d’emplois recrute pour sa crèche collective (45 berceaux) Un(e) directeur(trice) adjoint(e) – infirmier(e) H/F.

Sous l’autorité de la Directrice de structure, vous participez à la mise en œuvre du projet d’établissement, plus précisément le volet santé, en collaboration avec l’équipe. Référent(e) dans le domaine sanitaire et paramédical au sein de la structure, vous assurez un travail quotidien auprès des enfants en section et des professionnelles et vous faites le lien entre la directrice et l’équipe en permanence.

A ce titre, vous êtes garant(e) de la qualité de l’accueil du jeune enfant et de sa famille, de l’application des règles d’hygiène et de sécurité, dans le cadre des décrets sanitaires en vigueur. Vous veillez à l’application des protocoles médicaux et êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du médecin de l’établissement. Vous intervenez en complémentarité avec l’éducatrice de jeunes enfants et l’équipe de direction auprès des enfants, des familles et de l’équipe.
Enfin, vous assurez la continuité de direction du service en l’absence de la Directrice. Vous suppléez la directrice sur les tâches administratives (gestion financière, planning, etc.) ainsi que sur des missions de management. Vous pourrez également être amené(e) à remplacer des professionnelles absentes, si besoin.

Profil recherché

Infirmier(e) diplômé(e) d’Etat, vous êtes doté(e) d’aptitudes relationnelles avérées, votre expertise dans le domaine de la petite enfance n’est plus à démontrer.
Votre aptitude au management, votre goût pour la gestion administrative et votre esprit d’initiative sont indispensables pour ce poste.
Vous êtes sensible à la sécurité, à l’hygiène, à la prévention, au bien-être des enfants et au respect de leurs besoins. Votre sens de l’organisation vous permettra d’assurer efficacement votre rôle de directeur(trice) adjoint(e) d’établissement.
Une expérience similaire sur ce type de poste serait appréciée.

- Recrutement par voie statutaire ou contractuelle
- 36 heures par semaine
- Poste à pourvoir dès que possible
- Accès aux prestations proposées par le CNAS
- Participation employeur pour la mutuelle

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Abonnement CNAS ou FNAS

Description de la collectivité

Ville de SARTROUVILLE,
Deuxième ville des Yvelines – 52 019 habitants –
à 15 km à l’ouest de Paris, ligne RER-A, Transilien St Lazare.
Ville et CCAS


candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
Un(e) directeur(trice) adjoint(e) – infirmier(e) H/F

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic








sartrouville 78 emploi