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Un(e) responsable carrière et rémunération

Localisation recruteur MAIRIE DE CLAMART    status candidat Titulaire ou contractuel



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clamart 92 recrute
Un(e) responsable carrière et rémunération
Localisation recruteur MAIRIE DE CLAMART    status candidat Titulaire ou contractuel
Poste ouvert en recrutement
11/04/2022

Descriptif et missions

MAIRIE DE CLAMART recrute :
Un(e) responsable carrière et rémunération

La Direction des ressources humaines a pour mission de gérer l’ensemble des agents, tous statuts confondus, de la Ville et du CCAS, de leur recrutement à leur fin de fonction, ainsi que de l’hygiène, la sécurité et la prévention des risques professionnels.
Le service Administration du personnel a pour missions le suivi des agents, de l’élaboration de l’acte d’engagement, la gestion de la carrière (avancements et promotion, entretiens professionnels), l’élaboration de la paye (garant du processus de paye), la discipline, la maladie, jusqu’à la fin de fonctions, d’accompagner les services et les managers dans l’ensemble des procédures et assure un rôle de conseil. Le service comprend également le poste de conseiller d’accueil de la direction.
Sous l’autorité de la Directrice des ressources humaines service vous exercez en étroite collaboration avec vos collaborateurs les missions suivantes,

Le management :
- Encadrer l’équipe des 5 gestionnaires carrière & paye (amélioration des process et déploiement de la dématérialisation)

La paie :
- Etre garant du processus de paye dans son intégralité (mise à jour du logiciel, DSN-) et en assurer la sécurité juridique

La gestion de carrière et de la rémunération :
- Veiller à la sécurité juridique de l’ensemble des actes relatifs au personnel et assurer un contrôle des actes produits par les gestionnaires
- Participer à l’élaboration, en transversalité avec les différents acteurs de la DRH, des divers rapports et déclarations obligatoires (bilan social, FIPHFP, enquête INSEE, -)
- Veiller à la sécurisation des dossiers médicaux des agents, en lien avec les instances médicales (médecin du travail, comité médical, commission de réforme-)
- Assurer le pilotage et le suivi des dossiers disciplinaires

Profil recherché

Vous justifiez d’une forte expérience sur un poste similaire dans le secteur public, de préférence en collectivité.
Vous maîtrisez la gestion des carrières, les processus de paie.
Parfaite connaissance du statut de la fonction publique territoriale.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et pédagogiques vous permettant d’accompagner de manière agile les agents de votre équipe et savez travailler en transversalité avec les directions et services opérationnels
Une connaissance du logiciel RH CIRIL serait appréciée.

Avantages liés au poste

  • Téléphone portable
  • Ordinateur portable
  • NBI
  • Télétravail

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • Autorisations spéciales d’absence
  • RIFSEEP
  • CIA
  • Gratification pour les médailles du travail
  • Participation aux frais de séjour/enfants

Description de la collectivité

Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse (7mn), Clamart, commune membre du Territoire Vallée Sud-Grand Paris, est une ville de 53 000 habitants en fort développement. Première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express, bientôt dotée d’un second tramway (futur tramway T10), Clamart a signé l’un des premiers contrats d’intérêt national avec l’Etat qui confirme l’ampleur et la pertinence de ses projets : enfouissement de la ligne à très haute tension, création de deux éco-quartiers (+ de 3000 logements) où mixité sociale et fonctionnelle se conjuguent avec bien-être et biodiversité.

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