Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Un(e) Technicien(ne) Espace Public - Ville de CONFLANS-SAINTE-HONORINE

Un(e) Technicien(ne) Espace Public

 Ville de CONFLANS-SAINTE-HONORINE     Titulaire ou contractuel


ville conflans sainte honorine 78 recrute
14/01/2019

Descriptif et missions

Ville de CONFLANS-SAINTE-HONORINE recrute :
Un(e) Technicien(ne) Espace Public

Le service Cadre de vie, constitué de 25 personnes a pour mission, d’une part, le suivi des dispositions relatives à l’environnement et au logement insalubre et, d’autre part, le suivi des interventions sur le domaine public lié à la voirie communale dont les compétences ont été transférées à CUGPSEO et lié aux équipements communaux en suivi direct par les services techniques.

Le technicien Espace Public, de formation - voirie -, vient renforcer l’équipe de 3 cadres intermédiaires du service Cadre de Vie et a pour mission principale le suivi des interventions de la CU sur le domaine public transféré (voirie, EP, Assainissement).

Profil recherché

- En complémentarité avec la responsable - embellissement et espaces verts -, il ou elle assure, en tant que maitre d’ouvrage, le suivi de projets VRD du domaine public communal non transféré à la CU (parcs et jardins, équipements sportifs, abords d’équipements communaux).

- En relation avec la PM, la CUGPSEO, il ou elle, prépare les réunions d’observatoires du stationnement et de la sécurité et est force de proposition pour résoudre avec la CU les dysfonctionnements urbains. A ce titre, il ou elle assure une veille juridique et technique relative à la faisabilité des projets.

- En relation avec l’ensemble des acteurs intervenants sur le domaine public, il ou elle explicite la teneur des projets aux élus et assure notamment la communication de ces derniers auprès des riverains.

- En relation avec le pool administratif et le responsable de service, il ou elle participe aux réponses aux courriers et emails des administrés et collabore à l’établissement des arrêtés de circulation et de stationnement.

- En relation avec le service urbanisme et le service instructeur de la CU il ou elle établit les conditions de bonnes intégrations des projets immobiliers dans l’espace public. (suivi des promoteurs)

- En relation avec le responsable de service, il ou elle établit et gère les tableaux de bords d’activité du service, ainsi que les plans généraux relatifs à l’espace public et prépare le cas échéant les supports de réunions publiques (maîtrise des outils de bureautique).

Avantages liés au poste

  • Téléphone portable

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Congés supplémentaires
  • Compte-Epargne Temps
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Abonnement COS ou CAS

Description de la collectivité

Conflans-Sainte-Honorine :
À 25km de Paris dans les Yvelines, notre ville de 36 000 habitants jouit d’un environnement exceptionnel au confluent de la Seine et de l’Oise.



ville conflans sainte honorine 78 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo
ou
Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
...........................................................................................................................................................................
........................................................................ développez ici ........................................................................
...........................................................................................................................................................................


Votre e-mail











PARTAGER