Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème concoursflèche droite

echelon et grade après obtention d'un concours catérogie A - concours

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

echelon et grade après obtention d'un concours catérogie A 31/08/2013
Je suis actuellement PEA stagiaire après avoir obtenu le concours de titularisation et avoir effectué 5 ans d'enseignement en tant qu'assistant catégorie B. Comment se négocie la reprise quant à l'indice et le grade sachant que sur les 14 dernières années j'ai essentiellement des cachets d'artiste interprète et que la DRH n'est apparemment pas obligée d'après les textes d'en tenir compte ?                                          
Bonjour,
Votre DRH ne peut reprendre l'ancienneté de vos anciennes activités en ce qui concerne vos 5 années d'enseignement, car les services accomplis dans des fonctions du niveau de la catégorie B ne sont pas retenus en ce qui concerne les 7 premières années. En ce qui concerne les cachets d'artistes, quand bien même votre DRH arriverait à les convertir en année à temps plein, vous aurez toutes les difficultés du monde à prouver que ces emplois étaient du même niveau que le concours que vous venez d'obtenir (niveau A).
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13