Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Bonjour,je suis EJE territoriale titulaire depuis le 1er avril 2013., je suis à l'échelon 4, indice ré Mun 336, indice brut 362, indice majoré 336. le traitement de base indiciaire 1555,77. Sauf erreu... - rémunération
Bonjour,je suis EJE territoriale titulaire depuis le 1er avril 2013. je suis à l'échelon 4, indice rémun 336, indice brut 362, indice majoré 336. le traitement de base indiciaire 1555,77. Sauf erreur de ma part, je ne comprends pas car ça ne correspond pas à votre grille.J'ai une prime de service tit depuis mon enbauche 2009 car je remplaçais une auxiliaire de puériculture. Aussi, je suis adjointe de direction et en continuité de direction lors des abscences de ma directrice. Je demande une prime, mais mes supérieurs disent qu'elle est inconnue. Existe t'il des primes comme IAT ou IFR ou autre chose auquel j'aurai droit ? Pour moi c'est assez complexe et je ne connais pas mes droits. je vous remercie de votre réponse
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
En ce qui concerne la différence indiciaire, elle est dûe à une refonte de la grille par décret du 10 juin 2013, vous bénéficierez donc d'une augmentation d'indice en conséquence dès ce mois de Juillet ou un peu plus tard avec effet rétroactif.
Le régime indemnitaire des eje se constitue des IHTS (majoration heures supplémentaires) ainsi qu'une prime de service calculée sur un crédit global de votre collectivité (7,5% traitement brut annuel bénéficiaires) ou de l'indemnité forfaitaire représentative de sujétions dont le montant de base annuel s'élève à 980, avec un coefficient multiplicateur variant de 1 à 8 selon les critères propres à votre collectivité. (les deux primes ne sont pas cumulables)

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour

La grille sur le site correspond aux nouvelles dispositions issues du décret de juin 2013. Votre collectivité n'a peut être pas encore procéder au reclassement.
Vous devriez être positionnée au 3eme échelon IB 370 IM 342.

Il existe effectivement un régime indemnitaire pour les EJE (prime de service? indemnité forfaitaire représentative de sujétions et de travaux supplémentaires par exemple). Tout dépend du régime voté par votre collectivité.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes