Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autres

erreur de stagiairisation - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

erreur de stagiairisation 16/08/2013
Suite à une erreur commise au terme de ma stagiairisation par le cDv 80, j'ai fait admettre après maintes insistances et textes de loi à l'appui (pédago fiche) par le cDv 80 que j'aurai dû être stagiairisé à l'indice 11 au lieu de l'indice 4.Le cDv 80 a reconnu son erreur et a envoyé un courrier explicatif et un projet d'arrêter chez le maire, mais maintenant le maire, mon employeur, refuse de corriger ma situation administrative et me menace de supprimer mon IAT et d'aller devant le tribunal administratif... Combien de temps est valable la reconnaissance de l'erreur commise par le cDv 80? Merci par avance                                          
Bonjour,
Vous parlez d'indice, mais sans est-ce d'échelon?
S'il s'agit d'une erreur, celle-ci a été commise par votre employeur (le centre de gestion n'étant qu'un intermédiaire et ne faisant que des propositions d'arrêter chez le maire). Cette erreur, si elle est manifeste, est contestable sans délai spécifique s'agissant de votre carrière, celle-ci peut être reconstituée, d'autant que vous bénéficiez de l'appui du centre de gestion .
Il vaut mieux éviter un contentieux de toute façon, mais vous devez sauvegarder vos droits et auriez ainsi tout intérêt à rechercher un compromis par l'intermédiaire d'une médiation, soit un syndicat, soit par une autorité juridique.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13