Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" erreur de stagiairisation " - autre



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

erreur de stagiairisation - autre
suite à une erreur commise au terme de ma stagiairisation par le cdg 80, j'ai fait admettre après maintes insistance et textes de loi à l'appui (pédagofiche) par le cdg 80 que j'aurai du être stagiairisé à l'indice 11 au lieu de l'indice 4.Le cdg 80 a reconnu son erreur et à envoyer un courrier explicatif et un projet d'arrêté au maire mais maintenant le maire, mon employeur, refuse de corriger ma situation administrative et me menace de supprimer mon IAT et d'aller devant le tribunal administratif... Combien de temps est valable la reconnaissance de l'erreur commise par le cdg 80? Merci par avance
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
Bonjour,
Vous parlez d'indice mais sans est-ce d'échelon?
S'il s'agit d'une erreur, celle-ci a été commise par votre employeur (le centre de gestion n'étant qu'un intermédaire et ne faisant que des propositions d'arrêté au Maire). Cette erreur, si elle est manifeste, est contestable sans délai spécifique s'agissant de votre carrière celle-ci peut être reconstituée, d'autant que vous bénéficiez de l'appui du centre de gestion .
Il vaut mieux éviter un contentieux de toute façon, mais vous devez sauvegarder vos droits et auriez ainsi tout intérêt à rechercher un compromis par l'intermédiaire d'une médiation, soit un syndicat, soit par une autorité juridique.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement,
l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2019 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À AUTRE


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes