Accueil - Forum Fonction Publique - rémunération - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

Fiche de poste adjoint animation et salaire- rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.
Statut : Titulaire
Fonction  territoriale
Adjoint territorial d'animation-ATA
Famille de métier : Animation - jeunesse

Fiche de poste adjoint animation et salaire 17/01/2022
Bonjour, J’ai quelque douté avec les réformes et les missions qui me sont confiées, je me tourne vers vous en espérant être clair de mon message. Je suis adjoint d’animation territoriale en C1, enfin tout en bas. Échelon 4. Mon travail est de gérer toutes l’animation d’une école, ainsi que la direction de centre de loisirs lors des vacances. Sur tous ces temps, je manage une équipe d’animation et supervise les équipes d’agents polyvalents (technicien de surface), je m’occupe des inscriptions aux activités sur l’école, je fais des comptes rendus à ma hiérarchie, j’évalue les membres de mon équipe, je réalise, les achats en magasin et, bien entendu, je suis responsable de tous ces enfants … J’aimerais savoir si mon grade est égal à mon poste et si mon employeur est dans le cadre de la fiche de poste pour adjointe territoriale animation. Une autre question : certaines fois nous travaillons le samedi matin et nous reprenons le travail le lundi matin à 7h30. Nous sommes annualisés avec une obligation de présence sur les temps scolaires. Je vous remercie par avance de votre réponse.                                         
Adjoint territorial d'animation-ATA
Animation - jeunesse
Bonjour
Il faut que vous fassiez la différence entre le grade et le poste. la collectivité a du quantifier un grade pour le poste que vous occupé et ce grade doit être adjoint d’animation, pour moi il n’y a rien de choquant à cela. votre grade est donc adjoint d’animation et votre poste ou fonction a un autre intitulé c’est tout à fait normal. vous êtes rémunéré en fonction de votre grade. vous pouvez éventuellement avoir une NBI mais sous réserve que vous remplissiez les conditions.
bien cordialement
Copyright © 1995-2022 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



Faites connaître ce service gratuit à vos collègues

Les offres d'emploi du cadre concerné

CONSULTEZ TOUTES LES OFFRES D'EMPLOI
Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : POSEZ VOTRE QUESTION

Trouvez la réponse à votre question sur le thème "rémunération"

MOTS CLÉS
THÈMES
 

Autres questions liées à la thématique "rémunération"

MINIMA ISS INGENIEUR TERRITORIAL
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le minima auquel on a droit pour la prime ISS s’il vous plaît?
18/08/2015
8 réponse(s)
changement de corps et changement de fonction publique
Bonjour, Je suis Infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière depuis juin 2003. Je suis en disponibilité pour suivi de conjoint depuis octobre 2009. ( dernier arrêté de situation dans la fonction publique hospitalière: Infirmière catégorie B échelon 4 indice bruts à 416 ) Au cours
04/11/2013
7 réponse(s)
echelon ATSEM
Quel échelon pour une ATSEM?
22/09/2013
7 réponse(s)