Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - GARDIEN POLICE MUNICIPALE - Ville de CHELLES

GARDIEN POLICE MUNICIPALE

Localisation recruteur Ville de CHELLES    status candidat Titulaire


ville chelles 77 recrute
GARDIEN POLICE MUNICIPALE
15/10/2020

Descriptif et missions

Ville de CHELLES recrute :
GARDIEN POLICE MUNICIPALE

UNE GARDIENNE / UN GARDIEN DE POLICE MUNICIPALE (Brigade de jour ou de nuit)

Sous l’autorité du Directeur de la Police municipale, l’agente / l’agent fait respecter, en période nocturne, l’ordre public, la sécurité des biens et des personnes et la salubrité sur la Commune.
Intervention en patrouilles véhiculées et ilotage pédestre dans le centre-ville et les quartiers - Relever et verbaliser les infractions au code de la route, au code de l’urbanisme et de l’environnement, aux détériorations sur le domaine public - Veiller au respect des horaires de fermeture des débits de boisson - Surveillance des habitations et intervention lors des troubles de voisinage, tapages nocturnes et flagrants délits - Assistance à la Police Nationale et aux Pompiers et présence lors d’événements exceptionnels et festivités.

Profil recherché

Maîtrise de la règlementation en vigueur, des procédures judiciaires et pénales - Connaissance des acteurs intervenants sur la sécurité et la prévention - Capacité d’observation, d’analyse et de gestion de situations sensibles et conflictuelles - Maîtrise des techniques de surveillance et de neutralisation des armes et animaux dangereux - Capacité à relever et qualifier une infraction ou un délit - Bonne expression écrite et orale - Maîtrise de soi, diplomatie, rigueur et bonne condition physique - Travail en tenue - Brigade de nuit avec présence par roulement du lundi au samedi jusqu’à 2h - Armement de type B1 et équipement radio.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

Chelles, première ville de Seine-et-Marne avec 54 311 habitants. A moins de 20 km de Paris et accessible en 15 mn depuis gare de l’Est (Ligne P) et 25 mn depuis Hausmann St-Lazare (RER E). Future gare du Grand Paris dotée d’un cadre environnemental composé de 40% d’espaces verts et naturels. Au coeur d’une agglomération de plus de 225 000 habitants. Collectivité de près de 1000 agents.



ville chelles 77 emploi

candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous !




 OU 

Votre candidature

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
personnaliser la lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature

Postulez simultanément à ces offres en un clic