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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

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Localisation recruteur METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE AMP    status candidat Titulaire

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amp metropole marseille provence 13 recrute
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
12/12/2020

Descriptif et missions

METROPOLE AIX MARSEILLE PROVENCE AMP recrute :
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Au sein du Territoire du Pays Salonais - Pôle Développement Économique et Équipements :

La Métropole recrute un/une : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Vos missions :

Sous l’autorité du Directeur du Développement Economique, direction comprenant les divisions Zones d’activités, Environnement, Agriculture, Emploi et Voirie, vous avez pour mission principale la gestion administrative et financière des acquisitions ou des ventes de terrains.

Vous assurez :

- la gestion administrative de l'achat et des ventes des terrains des zones d'activités du Territoire du Pays Salonais : établissement des fiches prospects, rédaction des délibérations, suivi de l'élaboration des actes notariés, engagements financiers, réalisation et mise à jour des outils de suivi.

- la gestion des subventions du service : rédaction des conventions ou contrats d'objectifs, rédaction des rapports, suivi administratif (courrier de notification ou de refus, envoi du dossier de subvention, récupération des pièces justificatives..), suivi financier (bon d'engagement, respect des 80/20...), réalisation des bilans

- référent comptable du service : construction budgétaire en lien avec le Directeur pour les différentes divisions de la Direction (environnement, agriculture, zone d'activité, emplois...), établissement des bons d'engagements, des bons de commande, virement de crédit, suivi état de consommation des budgets du service, en charge des relations avec le service comptabilité du Conseil de Territoire du Pays Salonais de la Métropole Aix-Marseille-Provence, en appui aux chargés de mission sur le suivi des différents marchés et à leur traduction comptable

- en cas d'absence, les missions de l'assistance de la Direction de Service

- être en renfort des différents chargés de mission du Service en cas de surcroît d'activité

- Mise à jour des bases de données des entreprises

Profil recherché

Connaissance de la Fonction Publique Territoriale

Bonne maîtrise de l'outil informatique

Capacité d'analyse et rédactionnelle

Bonnes connaissances juridiques sur la règlementation des cessions, acquisitions immobilières

Maîtrise de la rédaction des actes administratifs

Connaissance des finances publiques

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Amicale du personnel
  • Régime indemnitaire

Description de la collectivité

Avec une superficie de plus de 3 000 km2, une population de 1,8 million d'habitants et le regroupement de 92 communes, la métropole d'Aix-Marseille-Provence est la première métropole de province. Elle exerce les compétences stratégiques majeures qui orientent le développement du territoire dans toutes ses dimensions : développement et aménagement économique, social et culturel, aménagement de l'espace, politique locale de l'habitat, politique de la ville, gestion des services d'intérêt collectif, protection et mise en valeur de l'environnement et politique du cadre de vie.
Les six conseils de territoire qui la composent sont dotés de compétences de proximité

amp metropole marseille provence 13 emploi








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