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Gestionnaire administratif RH

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 CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L OISE     Titulaire


conseil departemental oise 60 recrute
21/03/2018

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L OISE recrute :
Gestionnaire administratif RH

Le gestionnaire et appui opérationnel est sous la supervision de la chef de service de la gestion administrative. Il organise le processus des Commissions Administratives Paritaires (CAP), des Commissions Consultatives Paritaires (CCP) territoriales et hospitalières locales. Il est un soutien opérationnel des gestionnaires de carrière sur des problématiques conjoncturelles de gestion

Activités liées au poste
Consolidation des tableaux d’avancement de carrière :
- Travailler en lien avec la chef du service et les chefs de bureau à l’élaboration des listes d’agents promouvables (analyser et appliquer la réglementation concernant l’établissement des listes d’avancements/promotions annuels pour la fonction publique territoriale (FPT) et la fonction publique hospitalière (FPH)
- Etablir les listes d’aptitude et tableaux d’avancement et veiller à leur publication

Gestion du process d’organisation des CAP territoriales, hospitalières et des CCP
- En amont élaborer un rétroplanning à partir des dates fixées, veiller au suivi des étapes de préparation
- Préparation des réunions d’harmonisation, préparatoires aux réunions des CAP. Elaboration des tableaux transmis à chaque direction générale adjointe (DGA). Compilation des retours pour préparation des dossiers étudiés en réunion d’harmonisation
- Assurer le secrétariat des séances de ces instances : Organisation des réunions, réservation de salles, convocation. Elaboration des dossiers selon les besoins, collecte auprès des gestionnaires, transmission des dossiers aux membres, rédaction des procès-verbaux, élaboration de tableaux de suivi
En aval, renseigner des tableaux de bord avec indicateurs de résultats notamment pour les produire dans le cadre du bilan social et le rapport d’activités de la direction

Gestion administrative des ressources humaines
- En fonction de l’activité des bureaux, assurer un soutien opérationnel aux gestionnaires de carrière sur différents dossiers de la gestion administrative RH
- Gestion des grèves : Informer les DGA des jours de grèves et envoyer la procédure de recensement

Profil recherché

SAVOIR
-Connaissance du statut des fonctions publiques territoriale, hospitalière et d’Etat
-Connaissance de l’ensemble des obligations en matière de consultation et concertation des CPA et des prérogatives associées
-Connaissance de l’outil informatique
Grande disponibilité jour/nuit, poste comprenant des astreintes et des horaires décalés
Aptitude à la gestion du stress, discrétion, respect du secret professionnel
Respect d’une éthique professionnelle et sens du service public
Dans toutes les situations savoir faire preuve d’analyse, de discernement et d’adaptation
Poste sédentaire, isolé des autres services de la collectivité
SAVOIR-FAIRE
Analyser et interpréter les textes
Prise de note et rédaction de procès-verbaux
Travailler en transversalité
SAVOIR-ETRE
Qualités rédactionnelle, relationnelle, d’analyse et de synthèse
Esprit d’initiative et force de proposition

conseil departemental oise 60 emploi

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