Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Gestionnaire administratif - Ville de PALAISEAU

Gestionnaire administratif

Oups... Il semblerait que quelqu'un ait trouvé son bonheur juste avant vous. Ce n'est pas grave, le vôtre n'est certainement plus très loin...

Offres similaires





Vous souhaitez recevoir les offres similaires à celle-ci par e-mail ?

CRÉER UNE ALERTE




 Ville de PALAISEAU     Titulaire ou contractuel


ville palaiseau 91 recrute
03/05/2019

Descriptif et missions

Ville de PALAISEAU recrute :
Gestionnaire administratif

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service Restauration-Entretien, vous assurez l’accueil physique et téléphonique ainsi que le suivi administratif et comptable du service.

Activités

- Assurer l’accueil physique et téléphonique du service
- Assurer la gestion du courrier du service
- Assurer la gestion et le suivi des effectifs liés à la restauration en lien avec le prestataire
- Coordonner la transmission des éléments de suivi en lien avec le service Enfance-Education
- Suivre les demandes de repas émanant des autres services de la Ville
- Assurer le suivi comptable du service
- Assurer le contrôle et le paiement des factures
- Elaborer les bons d’engagement et les bons de commandes sur le progiciel dédié (Astre GF)
- Assurer le suivi régulier et la mise à jour des tableaux de bord d’activité

Activités annexes
- Suivre le bon déroulement des manifestations de la Ville
- Participer activement aux projets du service
- Assurer la polyvalence au sein du service en cas d’absence

Profil recherché

- Expérience professionnelle sur des fonctions similaires souhaitée
- Connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales
- Bonnes connaissances en matière de gestion comptable (M14)
- Avoir le sens de l’organisation, de la rigueur et de la méthode
- Maîtrise des outils bureautiques
- Capacité à s’adapter à divers interlocuteurs
- Avoir un sens aigu des relations humaines
- Avoir le sens de l’écoute et de la pédagogie
- Etre disponible et avoir le sens du service public
- Capacité à travailler en transversalité
- Permis B

Avantages collectifs au travail

  • Chèques vacances/loisirs
  • Régime indemnitaire

Description de la collectivité

La Ville de Palaiseau se doit d'apporter aux quelque 30 000 Palaisiens un service public de qualité.
Elle exerce directement un certain nombre de compétences déléguées par l'Etat (en matière d'urbanisme, de logement, d'éducation, d'action sociale, de sport etc.). Elle a, pour sa part, délégué à des organismes de coopération intercommunale d'autres compétences (ordures ménagères au Syndicat des Ordures Ménagères de la Vallée de Chevreuse, développement économique et environnement à la Communauté d'Agglomération du Plateau de Saclay par exemple).

Les priorités décidées par les élus sont mises en œuvre par les services municipaux qui, sous la direction du directeur général des services, sont répartis en départements thématiques et 27 services.



ville palaiseau 91 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE en 20s

 OU 
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo


Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

Démarquez-vous ! en personnalisant la lettre de motivation ci-dessous
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
.................................................................................................................................................................
................................................................... développez ici ...................................................................
.................................................................................................................................................................



Votre e-mail




Ces offres pourraient également vous intéresser :







PARTAGER