Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - GESTIONNAIRE DES ASSEMBLÉES (H/F) - Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE

GESTIONNAIRE DES ASSEMBLÉES (H/F)

 Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE     Titulaire ou contractuel


communaute urbaine grand paris seine oise 78 recrute
03/12/2018

Descriptif et missions

Communauté Urbaine GRAND PARIS SEINE ET OISE recrute :
GESTIONNAIRE DES ASSEMBLÉES (H/F)

Au sein du service des Assemblées de la Direction des affaires juridiques et commande publique, vous participez à l’organisation, la préparation, la gestion et le suivi des instances communautaires (commissions communautaires, bureaux communautaires, conseils communautaires -).
Vous assurez également la prise en charge des actes transmissibles au contrôle de légalité.
A ce titre, vous participez à la préparation des assemblées, à l’élaboration du calendrier et au suivi des ordres du jour. Vous assistez les services pour la préparation des dossiers, vous rédigez des rapports et autres documents sur des thématiques et êtes en charge de la logistique pour l’organisation des instances.
Vous rédigez les comptes rendus et procès-verbaux liés à l’ensemble des assemblées, et mettez en signature les délibérations et documents annexes.
Vous transmettez les actes au contrôle de légalité (délibérations, décisions, arrêtés, conventions -) et assurez la diffusion des actes rendus exécutoires.

Profil recherché

De niveau Bac à Bac +2.
Vous disposez de connaissances en droit public et avez des notions sur le fonctionnement des intercommunalités. Une expérience similaire dans l’organisation des assemblées serait appréciée.
Vous maîtrisez l’outil informatique et avez des capacités à rédiger, prendre en notes et mettre en forme les documents.
Doté d’un grand sens de l’organisation, vous êtes apte à travailler dans l’urgence avec rigueur et réactivité.
Autonome, vous appréciez le travail en équipe et respecter les délais des procédures administratives et les circuits de validation.
Permis B nécessaire
Temps de travail : 38h00

Avantages liés au poste

  • Ordinateur portable

Avantages collectifs au travail

  • Restauration collective/titres restaurant
  • Prise en charge Mutuelle
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

La Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise :
cette nouvelle intercommunalité est le fruit de la fusion des 6 établissements publics de coopération intercommunale, situés sur le territoire de l’Opération d’intérêt National Seine Aval, suivants : la Communauté de communes Seine-Mauldre, la Communauté de communes des Coteaux du Vexin, la Communauté d’agglomération Seine & Vexin, la Communauté d’agglomération 2 Rives de Seine (CA2RS), la Communauté d’agglomération de Poissy-Achères-Conflans-Sainte-Honorine (PAC) et la Communauté d’agglomération de Mantes-en-Yvelines (CAMY).

Ce nouveau territoire, aux nombreux atouts (infrastructures de transports, pôles économiques, paysages…), réunit aujourd'hui 405 049 habitants sur 73 communes.
Philippe Tautou est le Président de la CU GPSO.

communaute urbaine grand paris seine oise 78 emploi

POSTULER À CETTE OFFRE

ou
Votre CV
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo
Votre lettre de motivation
doc, docx, pdf, odt, txt ou rtf. < 2Mo

ou

personnalisez la lettre de motivation ci-dessous
Démarquez-vous !
............. vos coordonnées ici............
.............................................................
...........................................................................................................................................................................
........................................................................ développez ici ........................................................................
...........................................................................................................................................................................

Votre e-mail





Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :







PARTAGER