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Gestionnaire carrière paie temps de travail (H/F)


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Gestionnaire carrière paie temps de travail (H/F)
Descriptif et missions
Mairie de ROSNY-SOUS-BOIS recrute :
Gestionnaire carrière paie temps de travail (H/F)
L’agent assure la gestion administrative des dossiers des agents, de leur arrivée à la sortie (hors dossier de retraite) intégrant la gestion administrative du temps de travail, selon un portefeuille dédié ; ainsi que la gestion des paies.
MISSION 1 : GESTION ADMINISTRATIVE DES RESSOURCES HUMAINES
Recevoir et informer les agents de la collectivité selon leurs demandes.
Rechercher les informations réglementaires dans le cadre de demande spécifique d’agents.
Gérer les dossiers administratifs du personnel fonctionnaire et contractuel, de l’entrée jusqu’à la cessation d’activité (hors dossier de retraite).
Etablir les fiches d’avis.
Rédiger les actes administratifs liés à la gestion administrative :
Mutation, détachement, renouvellement de contrat, interruptions de carrière, avancements d’échelon, de grade, promotion interne.
Tenir à jour, classer et archiver les dossiers administratifs individuels.
Mettre à jour les différents tableaux de bord et en assurer le suivi.
Assurer le suivi des procédures disciplinaires.
Rédiger des courriers, en lien avec la gestion administrative.
Saisir et enregistrer sur le logiciel les élements de gestion administrative.
Constituer les dossiers de demande d’attribution de médailles.
Mettre à jour les droits à congés et à médaille des agents dans le logiciel CIRIL.
Gérer les dossiers de temps partiels (courriers, arrêtés-).
Intégrer les écrits formulés à de demande d’agents dans Legalbox.
MISSION 2 : GESTION DE LA PAIE
Saisie des éléments variables de la paie : heures supplémentaires, primes, élections, remboursements de frais divers, régime indemnitaire, avantages en nature, suivi du SFT, remboursement des prestations d’action sociale, paiement des validations, paiement de l’indemnité de cherté de vie, indemnité de régisseur et sous-régie, suivi des prélèvements mutuelle, indemnité de perte d’emploi, suivi du paiement des C.E.T., etc.-).
Rédiger les attestations pôle emploi.
Elaboration des actes administratifs en lien avec la paie.
Vérification des paies : contrôle et relecture entre gestionnaires.
Mandatement et déclaration des charges
Réalisation de la N4DS.
MISSION 3 : GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL
Contrôler et saisir les autorisations d’absences exceptionnelles.
Contrôler et gérer le suivi des droits au CET.
Mise à jour des compteurs sur CIRIL.
Gérer la gestion des plannings des agents à Temps partiel-Temps non complet.
MISSION 1 : GESTION ADMINISTRATIVE DES RESSOURCES HUMAINES
Recevoir et informer les agents de la collectivité selon leurs demandes.
Rechercher les informations réglementaires dans le cadre de demande spécifique d’agents.
Gérer les dossiers administratifs du personnel fonctionnaire et contractuel, de l’entrée jusqu’à la cessation d’activité (hors dossier de retraite).
Etablir les fiches d’avis.
Rédiger les actes administratifs liés à la gestion administrative :
Mutation, détachement, renouvellement de contrat, interruptions de carrière, avancements d’échelon, de grade, promotion interne.
Tenir à jour, classer et archiver les dossiers administratifs individuels.
Mettre à jour les différents tableaux de bord et en assurer le suivi.
Assurer le suivi des procédures disciplinaires.
Rédiger des courriers, en lien avec la gestion administrative.
Saisir et enregistrer sur le logiciel les élements de gestion administrative.
Constituer les dossiers de demande d’attribution de médailles.
Mettre à jour les droits à congés et à médaille des agents dans le logiciel CIRIL.
Gérer les dossiers de temps partiels (courriers, arrêtés-).
Intégrer les écrits formulés à de demande d’agents dans Legalbox.
MISSION 2 : GESTION DE LA PAIE
Saisie des éléments variables de la paie : heures supplémentaires, primes, élections, remboursements de frais divers, régime indemnitaire, avantages en nature, suivi du SFT, remboursement des prestations d’action sociale, paiement des validations, paiement de l’indemnité de cherté de vie, indemnité de régisseur et sous-régie, suivi des prélèvements mutuelle, indemnité de perte d’emploi, suivi du paiement des C.E.T., etc.-).
Rédiger les attestations pôle emploi.
Elaboration des actes administratifs en lien avec la paie.
Vérification des paies : contrôle et relecture entre gestionnaires.
Mandatement et déclaration des charges
Réalisation de la N4DS.
MISSION 3 : GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL
Contrôler et saisir les autorisations d’absences exceptionnelles.
Contrôler et gérer le suivi des droits au CET.
Mise à jour des compteurs sur CIRIL.
Gérer la gestion des plannings des agents à Temps partiel-Temps non complet.
Profil recherché
Formation ou diplôme de niveau bac +2 en paie ou comptabilité.
Connaitre le statut de la fonction publique territoriale et les statuts particuliers.
Connaître la cadre réglementaire de la carrière territoriale.
Connaître les sources de données pour aller chercher des informations.
Connaître les circuits de validation.
Maîtriser les logiciels de bureautique : Word, Excel, Outlook, Legalbox et Internet.
Maîtriser l’utilisation de GRH 2000+ (logiciel CIRIL).
Savoir réaliser des tableaux de bord de gestion du personnel.
poste ouvert sur le cadre d'emploi des rédacteurs ou adjoints administratifs
Connaitre le statut de la fonction publique territoriale et les statuts particuliers.
Connaître la cadre réglementaire de la carrière territoriale.
Connaître les sources de données pour aller chercher des informations.
Connaître les circuits de validation.
Maîtriser les logiciels de bureautique : Word, Excel, Outlook, Legalbox et Internet.
Maîtriser l’utilisation de GRH 2000+ (logiciel CIRIL).
Savoir réaliser des tableaux de bord de gestion du personnel.
poste ouvert sur le cadre d'emploi des rédacteurs ou adjoints administratifs
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Amicale du personnel
- Abonnement CNAS ou FNAS
- Abonnement COS ou CAS
- Régime indemnitaire
- ARTT
Description de la collectivité
Rattachée à la Métropole du Grand Paris (MGP) et à l’établissement public territorial Grand Paris Grand Est (GPGE), Rosny-sous-Bois compte 45 000 habitants, gère un budget de près de 100 millions € et emploie plus de 1 100 agents.
La ville est à la fois résidentielle et active avec, notamment, les centres commerciaux Rosny 2 et Domus qui ont un rayonnement régional. Elle comprend 25% de logements sociaux et trois quartiers inscrits en politique de la ville. Desservie par les autoroutes A86, A3 et A103, elle est reliée à Paris par le RER E (19 minutes de Saint-Lazare). Territoire de projet à fort potentiel, elle sera reliée au métro d’ici 2022 (prolongation de la ligne 11), ainsi qu’au Grand Paris Express d’ici 2025 (ligne 15 Est).
La ville est à la fois résidentielle et active avec, notamment, les centres commerciaux Rosny 2 et Domus qui ont un rayonnement régional. Elle comprend 25% de logements sociaux et trois quartiers inscrits en politique de la ville. Desservie par les autoroutes A86, A3 et A103, elle est reliée à Paris par le RER E (19 minutes de Saint-Lazare). Territoire de projet à fort potentiel, elle sera reliée au métro d’ici 2022 (prolongation de la ligne 11), ainsi qu’au Grand Paris Express d’ici 2025 (ligne 15 Est).


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Filière Administratif
Métier Ressources humaines
Catégorie B ou C selon profil
Rédacteur territorial
ou Adjoint administratif territorial-AAT
CDD ou titulaire
ROSNY-SOUS-BOIS
(Île-de-France)
Titulaire ou contractuel
Expérience de 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite le 15/04/2021