Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - UN GESTIONNAIRE CARRIERE - PAIE (H/F) - Ville de SAINT GRATIEN

UN GESTIONNAIRE CARRIERE - PAIE (H/F)

Localisation recruteur Ville de SAINT GRATIEN    status candidat Titulaire ou contractuel

PARTAGER

ville saint gratien 95 recrute
Poste ouvert en recrutement
20/10/2021

Descriptif et missions

Ville de SAINT GRATIEN recrute :
UN GESTIONNAIRE CARRIERE - PAIE (H/F)

Au sein du Service des ressources humaines, sous la responsabilité de la responsable de la gestion administrative du personnel, vous serez particulièrement chargé (e) de :

- Appliquer et gérer à partir des dispositifs législatifs et règlementaires l’ensemble des
processus de déroulement de paie de la Ville, du CCAS et SAP (Service d’aide à la
personne),
- Gérer la carrière des contractuels, des titulaires et le suivi administratif (disponibilités, détachements, congés parentaux, arrêtés, attestations d’emplois, certificats de travail-),
- Gérer le logiciel de gestion du temps de travail (Kélio Bodet),
- Elaborer les tableaux de bord de suivi de statistiques,
- Assurer le suivi budgétaire mensuel de la Ville, CCAS et SAP,
- Etablir les déclarations de charges, du F.I.P.H.F.P.,
- Préparer la DSN,
- Assurer avec les agents les informations et conseils relatifs à la carrière et à l’explication
du bulletin de salaire.

Profil recherché

- Vous avez des connaissances solides sur le statut et sur l’environnement territorial,
- Vous avez des compétences solides sur la gestion de la paie,
- Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé (e), discret (e),
- Vous disposez d’aptitudes relationnelles et pédagogiques,
- Vous vous adaptez facilement aux différents logiciels.
La connaissance du logiciel CIRIL serait un plus.


- Qualités relationnelles et sens du service public
- Aptitude et goût pour le travail en équipe
- Capacités d’adaptation et d’autonomie

Avantages collectifs au travail

  • Démarche de conseil/protection des agents
  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • RIFSEEP
  • Gratification pour les médailles du travail
  • Aides à la rentrée scolaire
  • Participation aux frais de séjour/enfants

Description de la collectivité

La Ville de Saint Gratien est située dans le Département du Val d’Oise en région Ile de France et compte 20 937 habitants.
La Ville est membre de la Communauté d’Agglomération Plaine Vallée.
Située à 11 km au Nord-Ouest de Paris, la ville est très bien desservie par la voie routière que ferroviaire. Au cœur de l’Agglomération parisienne, elle occupe une position d’interface entre les départements des Hauts de Seine et de Seine Saint Denis.
Doté d’un large tissu pavillonnaire, de grands projets récents et futurs transforme la Ville pour donner une identité aux différents quartiers et refonder le tissu urbain.
Qualifiée aujourd’hui de ville moderne, elle offre aux habitants une perspective de qualité de cadre de vie composée d’un habitat diversifié, de commerces et d’équipements publics de haut niveau.


candidature rapide hover  POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous ! connexion compte candidat




 OU 

Votre candidature à
UN GESTIONNAIRE CARRIERE - PAIE (H/F)

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature :

Postulez aussi simultanément à ces offres en un clic








ville saint gratien 95 emploi