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Gestionnaire Carrière et Paie

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offre emploi ville trappes 78
Référence :  #36637-EC
Date :  28/09/2017
Date limite des candidatures :  21/04/2018
Collectivité : Ville de TRAPPES(78)
Filière : Administratif
Métier  Ressources humaines
Cadre d'emploi : Rédacteur territorial
Catégorie : B
Statut : Titulaire
Lieu de travail : TRAPPES (Île-de-France)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Niveau d'études : BAC +2
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire



ville trappes 78 recrute

Descriptif et missions

Ville de TRAPPES recrute :
Gestionnaire Carrière et Paie

Gestion des carrières :

- Mettre en œuvre la législation statutaire et juridique ;
- Gérer les changements de position administrative et l’évolution de carrière des agents ;
- Gérer les flux des agents (entrées et sorties) et en fin de carrière des agents ;
- Élaborer les actes administratifs (recrutement, positions, promotions, contrats, arrêtés-) ;
- Instruire les dossiers de retraites ;
- Instruire les demandes de médaille d’honneur.

Gestion de la paie :

- Préparer, suivre et contrôler le calcul et l’exécution de la paie ;
- Saisir les éléments variables liés aux changements de situation des carrières, à la gestion et au paiement des primes et indemnités diverses-;
- Gérer l’absentéisme (maladie, maternité, paternité enregistrement paie, formulaires de Sécurité Sociale-) ;
- Gérer les accidents du travail : déclaration et suivi du dossier, transmission aux organismes concernés, suivi des remboursements ;
- Réaliser le contrôle annuel de certains éléments de paie (supplément familial, cartes de transport-) ;
- Instruire les dossiers - Chômage - et procéder au paiement des Allocations d’aide au Retour à l’Emploi ;
- Mettre à jour les tableaux de bord d’activité ;
- Réaliser des simulations de paie.

Constitution et gestion du personnel :

- Accueillir, informer et conseiller le personnel et les managers ;
- Tenir et mettre à jour les dossiers individuels et le fichier des agents du portefeuille de gestion confié.

Profil recherché

Savoir être, savoir-faire :

- Très bonne maîtrise du statut de la fonction publique territoriale ;
- Connaissance de la règlementation de la paie et du chômage ;
- Bonne maîtrise du logiciel SIRH et des outils bureautiques ;
- Qualités relationnelles : discrétion, écoute- ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Rigueur, organisation ;
- Réactivité ;
- Travail en équipe ;
- Autonomie dans l’organisation du travail ;
- Respect du délai de paie ;
- Discrétion professionnelle, confidentialité des informations, neutralité.
Diplôme ou formation :

- Diplôme de niveau IV (BAC) à III (DUT, BTS, BAC+2) option RH – Administration du personnel / Paie ;
- Expérience en qualité de gestionnaire carrière paie dans la fonction publique territoriale appréciée.



Description de la collectivité

Trappes en Yvelines, Ville de 32 000 habitants (surclassée 40-80 000 h) en constante évolution urbaine, sociale et économique, membre de la Communauté d'Agglomération de Saint Quentin-en-Yvelines, éligible au Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine 2016-2024.
ville trappes 78 emploi
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Contact employeur et candidature

Service Recrutement
Référence de l'offre #36637-EC
Ville de TRAPPES
1 PLACE DE LA REPUBLIQUE
78190 TRAPPES
France