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Gestionnaire Carrière Paie

offre emploi ville trappes 78
Collectivité : Ville de TRAPPES(78)
Cadre d'emploi : Rédacteur territorial
Filière : Administratif
14/04/2018 Métier  Ressources humaines
Catégorie : B
Statut : Titulaire
Lieu de travail :
TRAPPES (Île-de-France)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD ou titulaire
Expérience : 3 à 5 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  27/04/2018


Nouvelle recherche
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ville trappes 78 recrute

Descriptif et missions

Ville de TRAPPES recrute :
Gestionnaire Carrière Paie

Dans le cadre d'une création de poste afin de renforcer une équipe de 5 gestionnaires, votre mission principale consiste à instruire l’ensemble des dossiers relatifs à la carrière et aux positions administratives ainsi que la paie des agents depuis leur recrutement jusqu’à la cessation de leurs fonctions.

- Gestion des carrières :
- Mettre en œuvre la législation statutaire et juridique ;
- Gérer les changements de position administrative et l’évolution de carrière des agents ;
- Gérer les flux des agents (entrées et sorties) et en fin de carrière des agents ;
- Élaborer les actes administratifs (recrutement, positions, promotions, contrats, arrêtés-) ;
- Instruire les dossiers de retraites ;
- Assurer la gestion des dossiers médico-sociaux soumis au Comité médical et à la Commission de réforme (CLM, CLD, -)
- Suivre les dossiers médicaux avec l’assureur du personnel (envoi des pièces, -)
- Instruire les demandes de médaille d’honneur.

- Gestion de la paie :
- Préparer, suivre et contrôler le calcul et l’exécution de la paie ;
- Saisir les éléments variables liés aux changements de situation des carrières, à la gestion et au paiement des primes et indemnités diverses-
- Gérer l’absentéisme (maladie, maternité, paternité enregistrement paie, formulaires de Sécurité Sociale-)
- Gérer les accidents du travail : déclaration et suivi du dossier, transmission aux organismes concernés, suivi des remboursements
- Réaliser le contrôle annuel de certains éléments de paie (supplément familial, cartes de transport-)
- Instruire les dossiers - Chômage - et procéder au paiement des Allocations d’aide au Retour à l’Emploi
- Mettre à jour les tableaux de bord d’activité
- Réaliser des simulations de paie

- Constitution et gestion du personnel :
- Accueillir, informer et conseiller le personnel et les managers
- Tenir et mettre à jour les dossiers individuels et le fichier des agents du portefeuille de gestion confié

Profil recherché

- Très bonne maîtrise des statuts de la fonction publique territoriale ;
- Connaissance de la règlementation de la paie et du chômage ;

- Bonne maîtrise du logiciel de GRH (CIRIL) et des outils bureautiques ;
- Qualités relationnelles : discrétion, écoute- ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Adaptabilité ;
- Rigueur ;

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire

Avantages collectifs au travail

  • Congés supplémentaires
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge frais déplacement formation

Description de la collectivité

Trappes en Yvelines, Ville de 32 000 habitants (surclassée 40-80 000 h) en constante évolution urbaine, sociale et économique, membre de la Communauté d'Agglomération de Saint Quentin-en-Yvelines, éligible au Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine 2016-2024.



ville trappes 78 emploi
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