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Gestionnaire Carrière et Paie

 Ville de TRAPPES     Titulaire ou contractuel


ville trappes 78 recrute
08/08/2018

Descriptif et missions

Ville de TRAPPES recrute :
Gestionnaire Carrière et Paie

Missions et activités principales :
Instruire l’ensemble des dossiers relatifs à la carrière et aux positions administratives ainsi que la paie des agents depuis leur recrutement jusqu’à la cessation de leurs fonctions :

Gestion des carrières :
- Mettre en œuvre la législation statutaire et juridique ;
- Gérer les changements de position administrative et l’évolution de carrière des agents
- Gérer les flux des agents (entrées et sorties)
- Élaborer les actes administratifs (recrutement, positions, promotions, contrats, arrêtés-)
- Instruire les dossiers de retraites
- Assurer la gestion des dossiers médico-sociaux soumis au Comité médical et à la Commission de réforme (CLM, CLD, -)
- Suivre les dossiers médicaux avec l’assureur du personnel (envoi des pièces, -)
- Instruire les demandes de médaille d’honneur.

Gestion de la paie :

- Préparer, suivre et contrôler le calcul et l’exécution de la paie ;
- Saisir les éléments variables liés aux changements de situation des carrières, à la gestion et au paiement des primes et indemnités diverses-;
- Gérer l’absentéisme (maladie, maternité, paternité enregistrement paie, formulaires de Sécurité Sociale-) ;
- Gérer les accidents du travail : déclaration et suivi du dossier, transmission aux organismes concernés, suivi des remboursements ;
- Réaliser le contrôle annuel de certains éléments de paie (supplément familial, cartes de transport-) ;
- Instruire les dossiers - Chômage - et procéder au paiement des Allocations d’aide au Retour à l’Emploi
- Mettre à jour les tableaux de bord d’activité

Constitution et gestion du personnel :

- Accueillir, informer et conseiller le personnel et les managers ;
- Tenir et mettre à jour les dossiers individuels et le fichier des agents du portefeuille de gestion confié.

Profil recherché

Conditions de recrutement :
Connaissances et prérequis :
- Expérience similaire de 3 ans minimum exigée
- Connaissance approfondie des enjeux liés à la fonction RH et notamment la gestion de la carrière et de la paie
- Diplômes souhaités : DUT GEA ou Licence professionnelle en gestion des ressources humaines, Master 2 professionnel accepté
Savoir-faire :
- Maitrise du statut de la fonction publique et du cadre réglementaire en Ressources Humaines
- Connaissance de la règlementation de la paie et du chômage ;
- Bonne maîtrise du logiciel de GRH (CIRIL) et des outils bureautiques ;
- Qualités relationnelles : discrétion, écoute- ;
- Qualités rédactionnelles ;
- Travail en équipe.
- Autonomie dans l’organisation du travail.
Savoir être :
- Discrétion professionnelle
- Rigueur et organisation dans le travail au quotidien
- Forte capacités relationnelles

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire
  • NBI

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Prise en charge frais déplacement formation

Description de la collectivité

Trappes en Yvelines, Ville de 32 000 habitants (surclassée 40-80 000 h) en constante évolution urbaine, sociale et économique, membre de la Communauté d'Agglomération de Saint Quentin-en-Yvelines, éligible au Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine 2016-2024.



ville trappes 78 emploi


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