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Gestionnaire carrière et rémunération

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offre emploi conseil general loire atlantique 44
Collectivité : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIRE ATLANTIQUE(44)
Cadre d'emploi : Rédacteur territorial
Filière : Administratif
05/04/2018 Métier  Ressources humaines
Catégorie : B
Statut : Titulaire
Lieu de travail :
NANTES (Pays de la Loire)

Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : Titulaire
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite des candidatures :  25/04/2018



conseil general loire atlantique 44 recrute

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LOIRE ATLANTIQUE recrute :
Gestionnaire carrière et rémunération

Mission :

Vous gérez les carrières et les rémunérations d'un portefeuille d'agents du siège de leur arrivée au départ de la collectivité.Vous communiquez auprès des agents et des encadrants, les accompagnez et conseillez les agents.Vous anticipez et mettez en œuvre les évolutions statutaires et réglementaires.


Activités :

Membre d'une équipe de 6 cadres B:

Vous élaborez l'ensemble des actes (arrêtés, courriers) relatifs à la situation administrative des agents titulaires et non titulaires, concernant leur carrière et leur rémunération.

Vous suivez l'actualité réglementaire et contribuez à la mise en œuvre des changements réglementaires.

Vous saisissez et contrôlez les éléments de rémunération.

Vous préparez et suivez les dossiers de prévoyance (Intériale).

Vous effectuez des simulations de carrière et de rémunération, en lien avec le service emploi et compétences.

Vous gérez des dossiers thématiques transversaux en appui de la hiérarchie; élaborez des procédures.

Vous participez et contribuez au réseau métier carrière en lien avec les services ressources, élaborez des guides de ressources partagées.

Vous préparez les dossiers à présenter devant les instances , mettez à jour des bases de données et élaborez des tableaux de bord
La polyvalence est requise au sein de l'unité

Profil recherché

Connaissances et expériences :
Maîtrise du statut et du contexte des collectivités territoriales
Bonnes connaissances du processus de paie, du calcul des éléments de rémunération et aisance en la matière.
Bonne maîtrise bureautique, intérêt pour les systèmes d'information ( exploitation de bases de données, requêtes)
Aisance en matière d'accueil et d'échanges
Aisance rédactionnelle
Rigueur, méthode et discrétion absolue
Appétence à la conduite du changement
Sens du travail en équipe

Conditions à remplir :
Rédacteur titulaire ou inscrit sur liste d'aptitude
Pas de NBI
Indemnités de résidence 1%

Avantages liés au poste

  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Chèques vacances/loisirs
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel

Description de la collectivité

Le Département est une collectivité innovante au service de la population. Les 4200 agents du Département en sont les principaux acteurs au quotidien. Chaque jour, ils agissent et garantissent des services publics de proximité et de qualité aux citoyens. Plus de 100 métiers sont représentés. Des métiers, des compétences et des expertises qui s'expriment dans de nombreux domaines d'activités : l'action sociale, les routes et infrastructures, l'éducation, la préservation des espaces naturels, le numérique...

conseil general loire atlantique 44 emploi

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