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Un Gestionnaire de Carrière (H/F)

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Localisation recruteur Mairie de Montfermeil    status candidat Titulaire ou contractuel

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montfermeil 93 recrute
Un Gestionnaire de Carrière (H/F)
18/12/2020

Descriptif et missions

Mairie de Montfermeil recrute :
Un Gestionnaire de Carrière (H/F)

Au sein de la Direction des Ressources Humaines une équipe RH composée de : 1 DRH, 1 adjoint DRH, ,1 agent d’accueil, 5 gestionnaires carrière/paie ,1 responsable du pôle formation/recrutement, 1 gestionnaire formation/recrutement, 1 chargé de recrutement, 1 conseiller en prévention des risques professionnels.
Le/la gestionnaire de carrière sera rattaché(e) au pôle carrière/paie et aura pour principales missions :

- Appliquer et gérer, à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, le déroulement de carrière et des dossiers administratifs des agents de la collectivité,
- Administrer et actualiser les éléments de la carrière des agents sur le progiciel CIRIL,
- Rédiger des courriers et actes administratifs conformes aux carrières des agents (arrêtés, contrats, attestation, état de services),
- Participer au contrôle des listes dans le cadre de la campagne d’avancement d’échelon, de grade et de promotion interne et assurer le reclassement des agents promus,
- Participer à l’instruction des dossiers relatifs aux congés bonifiés aux médailles d’honneur du travail,
- Gérer l’ensemble des congés du portefeuille agent,
- Mettre à jour les différents tableaux de bords du pôle,
- Traiter les courriers électroniques,
- Assurer le classement et l’archivage des différentes pièces administratives,
- Développer une gestion collaborative et transparent de son portefeuille, alimenter et gérer le dossier individuel des agents,
- Garantir la fiabilité des données (requêtes de gestion),
- Assurer le travail en partenariat avec les différents acteurs et collaborer avec les autres pôles
- Assurer le travail en transversalité avec les partenaires RH des autres directions.
- Accueillir, informer, orienter le public et les agents,
- Recevoir et transférer les appels téléphoniques,

Profil recherché

- Expérience dans un poste similaire souhaité
- Connaissance du cadre réglementaire du statut de la fonction publique,
- Une connaissance des progiciels de gestion RH serait appréciée idéalement CIRIL,
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel),
- Partage d’information et travail en concertation,
- Qualités rédactionnelles,
- Aptitude à la polyvalence,
- Capacité d’écoute
- Sens de l’organisation, rigueur, discrétion, disponibilité, esprit d’initiative,
- Aptitude au travail d’équipe, diplomatie,
- Curiosité professionnelle.

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Chèques vacances/loisirs
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire

Description de la collectivité

La Ville de Montfermeil est située en Seine Saint Denis en Ile de France et comprend 27000 habitants
A 15 km de Paris, composée à plus de 80% de pavillons et de résidences, Montfermeil, ville dynamique de 550 hectares, possède un important patrimoine architectural et historique, des infrastructures sportives, économiques et culturelles. La Ville est située sur le Territoire intercommunal de Grand-Paris-Grand Est.



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