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Gestionnaire carrières et paies H/F

 MAIRIE D'ARGENTEUIL     Titulaire


argenteuil 95 recrute
14/11/2018

Descriptif et missions

MAIRIE D'ARGENTEUIL recrute :
Gestionnaire carrières et paies H/F

Située au carrefour des départements des Hauts de Seine, de la Seine Saint-Denis et du Val d’Oise, la Ville d’Argenteuil, territoire dynamique avec plus de 100 000 habitants, fait partie .

Depuis le 1er janvier 2016 la Ville d’Argenteuil fait partie de la Métropole du Grand Paris et de l’Etablissement public territorial Boucle Nord-Seine.

La Mairie d’Argenteuil recrute son futur : Gestionnaire carrières et paies H/F
Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous l’autorité du Chef de service Gestion administrative du personnel et Veille Juridique, vous êtes chargé de recueillir et de saisir les différents éléments de paie, en remplacement d'un agent momentanément absent.

A ce titre, vous devez produire et traiter des bulletins de paie et les justificatifs, les vérifier et en expliquer le contenu au personnel.

Vous êtes également chargé de gérer la carrière des agents de la collectivité.

Plus précisément, voici la liste des tâches courantes :

Gérer la rémunération des agents :

- Recueillir et saisir les éléments de paie ainsi que les rappels individuels

- Contrôler l’établissement de l’ensemble des bulletins de salaire

- Gérer les dossiers d’allocation d’aide au retour à l’emploi

- Établir les charges pour le paiement des différents organismes sociaux (Ville, CCAS et CDE)

- Faire l'état des sommes dues et suivre les courriers

- Faire les attestations ASSEDIC et les certificats de travail

- Transmettre les actes à la Trésorerie

Gérer la rémunération des agents de la collectivité :

- Mettre en œuvre la législation statutaire et juridique

- Élaborer les actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc...)

- Gérer les diverses positions statutaires

- Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents (support papier et support informatique)

- Transmettre les actes au CIG

Recevoir les agents et diffuser l’information :

- Dispatcher les bulletins de salaire

- Recevoir les agents et apporter les explications nécessaires

Profil recherché

Idéalement issu (e) d’une formation de type Bac/Bac +2 dans le domaine des Ressources Humaines, vous devez justifier d’une première expérience sur des fonctions similaires.

Afin d’accomplir au mieux vos missions, il est indispensable d’avoir toutes les connaissances en matière de réglementation, de régime indemnitaire et d’avantages en nature.

Vous devez également maîtriser le statut de la fonction publique, la réglementation en matière d’assurance chômage, ainsi que toutes les notions nécessaires sur les différents mécanismes de charges sociales (patronales/salariales) et les modalités de calcul.

Vous devez maîtriser les notions fondamentales de la GRH (postes, emplois, métiers, fonctions...).

Vous faites preuve d’une aisance rédactionnelle et votre sens relationnel vous permet d’apprécier le travail en équipe et en transversalité.

Enfin, vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur.

Informations complémentaires :

Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (pour une durée d'un an renouvelable).

Catégorie C/ Filière administrative/ Temps plein (38 heures / semaine)

Accès à la mutuelle avec participation employeur.

Accès au Comité d’Activités Sociales et Culturelles du Personnel de la Ville.

Avantages collectifs au travail

  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun

argenteuil 95 emploi

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