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GESTIONNAIRE CARRIERES ET PAIES

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Localisation recruteur MAIRIE DE BLOIS    status candidat Contractuel

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blois 41 recrute
Poste ouvert en recrutement
10/09/2021

Descriptif et missions

MAIRIE DE BLOIS recrute :
GESTIONNAIRE CARRIERES ET PAIES

MISSIONS : Au sein d'un service mutualisé pour le compte de la Ville de Blois et d'Agglopolys et placé-e sous l'autorité du responsable du service gestion administrative et rémunération des agents, vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des agents, dont vous assurez la gestion des carrières. A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Elaborer et mettre en forme l'ensemble des actes administratifs liés à la carrière des agents de leur entrée à leur départ de la collectivité (environ 230 agents), notamment :
- rédaction de contrats et d'arrêtés individuels, de courriers divers personnalisés et d'attestations,
- réalisation de la procédure d'avancement d'échelons,
- instruction et suivi des positions statutaires des agents.

- Suivre les dossiers administratifs des agents, préparer et contrôler les paies, notamment :
- recueil et saisie des variables de paie,
- contrôle de la paie,
- gestion des opérations du régime indemnitaire et simulation de paie.

- Accueillir physiquement et téléphoniquement les agents, apporter des réponses à leurs interrogations et les accompagner dans le déroulement de leur carrière.

- Participer à la préparation et à la mise en œuvre des 2 Commissions Administratives Paritaires (CAP) Ville de Blois et Agglopolys/CIAS : constitution, envoi et suivi des dossiers d’évaluation, contrôle des avancements de gardes et promotions internes, élaboration et envoi des documents aux services...

- Assurer des missions spécifiques ou transversales au service.

Profil recherché

PROFIL :

Connaissances :
- du statut de la FPT et des statuts particuliers des CE
- Notions du code du travail
- du progiciel gestion du personnel (Cegid)
- des techniques rédactionnelles administratives

Savoir faire :
- Elaboration d'actes administratifs (arrêtés, contrats)
- Gestion de la paie
- Maîtrise des outils informatiques (microsoft et open office)

Savoir être :
- Sens du relationnel, de la communication et du
travail en équipe
- Discrétion professionnelle
- Dynamisme, réactivité, autonomie


Formation / Expérience :
- Formation Bac à Bac + 2 ou expérience avérée sur un poste similaire
- Permis B valide indispensable
- Cadres d'emplois des rédacteurs (ou à défaut, adjoints administratifs confirmés).


Conditions de travail :
- Lieu de travail : Hôtel de Ville – Place Saint-Louis
- Poste à temps complet, du lundi au vendredi, 37 h 30 par semaine
- Travail en bureau, sur écran

POSTE A POURVOIR EN NOVEMBRE 2021



Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Congés supplémentaires
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Prise en charge frais déplacement formation
  • Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

La Ville de Blois et Agglopolys- Communauté d’Agglomération de Blois sont situées dans le Loir et Cher (41) en Région Centre Val de Loire et compte 45 710 habitants dans la commune et 105 000 habitants dans l’agglomération.



blois 41 emploi





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