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GESTIONNAIRE DE CARRIERES H/F


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GESTIONNAIRE DE CARRIERES H/F


Poste ouvert en recrutement
09/02/2022
Descriptif et missions
Ville de CANNES recrute :
GESTIONNAIRE DE CARRIERES H/F
Pour sa Direction des Ressources Humaines (40 agents), la Mairie de Cannes recrute un(e) gestionnaire de carrières H/F, placé sous l’autorité du Chef de service Gestion des carrières et Instances paritaires et du Responsable adjoint, au sein d’une équipe de 9 agents, avec un portefeuille d’environ 250 agents.
Vous êtes plus particulièrement chargé(e) :
- d’accueillir, renseigner et informer les agents, et en particulier le portefeuille de gestion, sur les dispositifs de déroulement de carrière, dans le respect des règles statutaires et des normes juridiques ;
- de prendre l’ensemble des actes liés à la carrière de l’agent ;
- de participer à l’élaboration de tableaux de suivi de carrières ;
- d’organiser la constitution, la mise à jour, et l’archivage des dossiers individuels d’agents ;
- d’assurer la création et le suivi des dossiers dans le logiciel métier (CIVIL NET RH) ;
- d’assurer le suivi des absences : suivi des dossiers de maladie, maternité et accident du travail (comité médical, commission de réforme, reclassements -), gestion et suivi des dossiers auprès de l’assurance risques statutaires, suivi de la médecine professionnelle, relations avec le service de médecine préventive ;
- de procéder aux affiliations retraite et aux reconstitutions de carrière ;
- de préparer des dossiers retraite et retraite pour invalidité : entretien avec l’agent, constitution et suivi du dossier, estimation du montant de la pension, constitution d’un dossier de pré-liquidation, le cas échéant.
Vous êtes plus particulièrement chargé(e) :
- d’accueillir, renseigner et informer les agents, et en particulier le portefeuille de gestion, sur les dispositifs de déroulement de carrière, dans le respect des règles statutaires et des normes juridiques ;
- de prendre l’ensemble des actes liés à la carrière de l’agent ;
- de participer à l’élaboration de tableaux de suivi de carrières ;
- d’organiser la constitution, la mise à jour, et l’archivage des dossiers individuels d’agents ;
- d’assurer la création et le suivi des dossiers dans le logiciel métier (CIVIL NET RH) ;
- d’assurer le suivi des absences : suivi des dossiers de maladie, maternité et accident du travail (comité médical, commission de réforme, reclassements -), gestion et suivi des dossiers auprès de l’assurance risques statutaires, suivi de la médecine professionnelle, relations avec le service de médecine préventive ;
- de procéder aux affiliations retraite et aux reconstitutions de carrière ;
- de préparer des dossiers retraite et retraite pour invalidité : entretien avec l’agent, constitution et suivi du dossier, estimation du montant de la pension, constitution d’un dossier de pré-liquidation, le cas échéant.
Profil recherché
Ce poste requiert une connaissance solide et pratique du statut de la Fonction Publique Territoriale.
o Bac + 2 minimum dans le domaine des Ressources Humaines
o Capacité à appliquer les dispositions réglementaires et les procédures administratives
o Fortes aptitudes au travail dans la transversalité
o Rigueur, organisation, curiosité, vivacité, discrétion
o Sens des responsabilités et des priorités
o Autonomie dans l’organisation du travail
Une connaissance du logiciel CIVIL NET RH et des éléments relatifs à la rémunération seraient un plus.
o Bac + 2 minimum dans le domaine des Ressources Humaines
o Capacité à appliquer les dispositions réglementaires et les procédures administratives
o Fortes aptitudes au travail dans la transversalité
o Rigueur, organisation, curiosité, vivacité, discrétion
o Sens des responsabilités et des priorités
o Autonomie dans l’organisation du travail
Une connaissance du logiciel CIVIL NET RH et des éléments relatifs à la rémunération seraient un plus.
Avantages liés au poste
- Télétravail
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
Description de la collectivité
La Ville de Cannes est située dans le Département de Alpes Maritimes (06) en région Sud - Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) et compte 73 965 habitants.
La Ville est membre de la Communauté d’Agglomération de Cannes Pays de Lérins.
La Ville est membre de la Communauté d’Agglomération de Cannes Pays de Lérins.

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Filière : Administrative

Métier : Ressources humaines

Catégorie : C

Adjoint administratif territorial-AAT

CDD ou titulaire

CANNES
(Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Titulaire ou contractuel

Expérience : 1 à 2 ans

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Date limite : 19/05/2022
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