Accueil - Opportunité de mobilité territoriale - Gestionnaire en charge de l'organisation des équipes entretien dans les écoles maternelles et les centres de loisirs - Ville de ANNEMASSE

Gestionnaire en charge de l'organisation des équipes entretien dans les écoles maternelles et les centres de loisirs

Localisation recruteur Ville de ANNEMASSE    status candidat Titulaire ou contractuel


ville annemasse 74 recrute
Gestionnaire en charge de l'organisation des équipes entretien dans les écoles maternelles et les centres de loisirs
06/10/2020

Descriptif et missions

Ville de ANNEMASSE recrute :
Gestionnaire en charge de l'organisation des équipes entretien dans les écoles maternelles et les centres de loisirs

LA VILLE D'ANNEMASSE RECHERCHE A TEMPS INCOMPLET :


UN(E) GESTIONNAIRE EN CHARGE DE L'ORGANISATION DES EQUIPES ENTRETIEN DANS LES ECOLES MATERNELLES ET LES CENTRES DE LOISIRS

Annemasse, ville de 36 000 habitants, surclassée 40 à 80 000 hab., au sein d'une communauté d'agglomération de 90 000 hab. et de l'agglomération transfrontalière du Grand Genève (950 000 habitants), connaît un dynamisme démographique, économique et urbain important. Dotée de 700 agents, elle développe depuis 4 ans une démarche de changement managérial inspiré des expériences d'entreprises libérées.

La Ville d'Annemasse recrute pour le service Enfance et Education un Gestionnaire en charge de l'organisation des équipes entretien dans les écoles maternelles et les centres de loisirs.

Placé auprès de la responsable du service Enfance et Éducation et au sein du pôle cohésion sociale, vous êtes chargé-e d'assurer la gestion opérationnelle des agents assurant l'entretien des locaux des écoles maternelles et des locaux périscolaires (ATSEM, agents de service et de restauration).

Vous contribuez à la mise en œuvre de la politique éducative de la collectivité.

Vous serez en charge des missions suivantes :

. Assurer le recrutement des agents d’entretien du CLAE et agents d’entretien des écoles maternelles en complément des ATSEM
- Mettre à disposition des agents les équipements de protection individuelle (blouse, chaussures) en lien avec le service prévention
- Organiser les remplacements des personnels au quotidien sur la partie entretien
- Assurer le remplacement des agents en formation en lien avec le gestionnaire RH et avec le service entretien
- Organiser et suivre les équipes ATSEM et entretien CLAE et restauration (en collaboration avec le responsable de la restauration municipale) sur les temps de travail d’entretien pendant les vacances pour chaque période de vacances scolaires.
- Organiser et suivre les interventions liées aux travaux pendant la période estivale en lien avec les services techniques
- Accompagner les agents dans la professionnalisation de leur mission en collaboration avec le responsable du service entretien
- Saisie quotidienne de l'absentéisme des agents concernés
- Assurer le suivi des remplacements des agents de restauration en l’absence du Responsable de la restauration municipale

Profil recherché


Vous avez un sens aigu de l'intérêt général et du service public, vous avez à cœur de répondre aux besoins des usagers.
Fort(e) d'une expérience dans la gestion des organisations (plannings) et doté d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et possédez un vrai sens de l'organisation, des capacité d'adaptation et de prise de décision. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques.
Vous êtes rigoureux et faîtes preuve de discrétion professionnelle.

Vous avez le profil pour postuler.


Poste ouvert aux adjoints administratifs titulaires de la fonction publique ou aux grades équivalents dans d'autres fonctions publiques, ou à défaut, aux contractuels.

Poste à temps incomplet (50% annualisé).

Durée hebdomadaire de 17h00 par semaine scolaire répartie comme suit :
Lundi : 8 h de travail / Mardi, jeudi, vendredi : 3h (matin)
Petites vacances scolaires : 20h / Vacances d’été : 118h
Disponibilité en fonction des nécessités de services. Joignable dès 7h30 le matin.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, prime de fin d'année, participation éventuelle de la Ville à la protection sociale, titres restaurant.


POSTE A POURVOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES : 5 NOVEMBRE 2020
(cachet de la poste faisant foi)

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) à
Monsieur Le Maire
Service des Ressources Humaines BP 530
74107 ANNEMASSE CEDEX
ou par courriel ... de remboursement forfaitaire des frais de déplacements, pour les candidats présélectionnés pour l'entretien, résidant hors département)




Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Restauration collective/titres restaurant
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Avancement de carrière/promotion
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT

Description de la collectivité

La Ville d'Annemasse est située dans le Département de Haute Savoie en région Auvergne Rhône Alpes et compte 35 041 habitants.

La Ville est membre de la Communauté d’Agglomération Annemasse Agglo

Notre territoire frontalier bénéficie d'un dynamisme et d'une attractivité économique et démographique qui sont une chance.

La Ville d’Annemasse a entamé et poursuit une mutation importante. De grands projets d’aménagement, comme le développement d’infrastructures de transports publics, vont la faire durablement évoluer : pôles d’attraction, stationnement, mobilités et déplacements, habitudes commerciales, image même de la ville, mais aussi rapport aux espaces publics ne seront plus tout à fait les mêmes.



ville annemasse 74 emploi

candidature rapide hover POSTULER À CETTE OFFRE
Déjà inscrit sur Emploi-Collectivités ? Connectez-vous !




 OU 

Votre candidature

Votre CV

Formats acceptés : doc, docx, pdf, odt, txt, rtf, png, jpg < 2Mo
Votre lettre de motivation

ou
personnaliser la lettre de motivation type

Votre e-mail pour suivre votre candidature














PARTAGER