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Gestionnaire maladie


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Gestionnaire maladie
Descriptif et missions
Ville de BEZONS recrute :
Gestionnaire maladie
MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE
Gestion de la maladie :
- Accueil physique et téléphonique, conseil et information auprès des agents municipaux
- Rédaction de courriers et arrêtés municipaux, suivi de tableaux de bord
- Suivi et traitement des factures du secteur maladie, classement et archivage
- Suivi et traitement des différents congés de maladie, saisie des congés de maladie et calcul en paie
- Déclaration auprès de l’assureur (AT/ MP/ CLM/CLD), déclaration d’indemnités journalières auprès de la CPAM
- Gestion et suivi des remboursements sécurité sociale / assureur
- Monter les dossiers de prévoyance, en assurer la transmission et le contrôle
- Comité médical et Commission de réforme : constitution, suivi des dossiers, saisine et préparation de la séance
- Déclarations annuelles d’absences, participation à l’établissement du Rapport social unique
- Gestion de l’inaptitude au poste (reclassements, aménagements, retraites pour invalidité-)
Handicap / Accident de travail / maladie professionnelle :
- Suivi des titulaires d’une carte MDPH / taux d’invalidité, déclaration annuelle au FIPHP
- Participation à l’établissement du RASSCT (rapport annuel santé sécurité conditions de travail)
- Prise des déclarations d’accident de travail / Instruction des demandes de congé pour invalidité temporaire
CONTRAINTES SPÉCIFIQUES DU POSTE
- Présence obligatoire du 1er au 15 du mois
- Faire face aux situations parfois difficiles des agents, au stress, risques d’agressions verbales et/ou physique
Gestion de la maladie :
- Accueil physique et téléphonique, conseil et information auprès des agents municipaux
- Rédaction de courriers et arrêtés municipaux, suivi de tableaux de bord
- Suivi et traitement des factures du secteur maladie, classement et archivage
- Suivi et traitement des différents congés de maladie, saisie des congés de maladie et calcul en paie
- Déclaration auprès de l’assureur (AT/ MP/ CLM/CLD), déclaration d’indemnités journalières auprès de la CPAM
- Gestion et suivi des remboursements sécurité sociale / assureur
- Monter les dossiers de prévoyance, en assurer la transmission et le contrôle
- Comité médical et Commission de réforme : constitution, suivi des dossiers, saisine et préparation de la séance
- Déclarations annuelles d’absences, participation à l’établissement du Rapport social unique
- Gestion de l’inaptitude au poste (reclassements, aménagements, retraites pour invalidité-)
Handicap / Accident de travail / maladie professionnelle :
- Suivi des titulaires d’une carte MDPH / taux d’invalidité, déclaration annuelle au FIPHP
- Participation à l’établissement du RASSCT (rapport annuel santé sécurité conditions de travail)
- Prise des déclarations d’accident de travail / Instruction des demandes de congé pour invalidité temporaire
CONTRAINTES SPÉCIFIQUES DU POSTE
- Présence obligatoire du 1er au 15 du mois
- Faire face aux situations parfois difficiles des agents, au stress, risques d’agressions verbales et/ou physique
Profil recherché
PROFIL RECHERCHÉ
- BTS administratif apprécié, BAC pro secrétariat exigé ou expérience similaire significative
- Rédacteur (Cat. B) ou Adjoint administratif confirmé (Cat. C)
- Maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriale, Obligation de réserve
- Connaissance des différents congés de maladie et de la réglementation
- Connaissance des outils bureautique et du logiciel RH Ciril, Capacités rédactionnelles
- Grande capacité d’écoute et de dialogue, sens des relations humaines, empathie
- Sens de l’organisation, autonomie, rigueur, réactivité et discrétion, sens du travail en équipe
- BTS administratif apprécié, BAC pro secrétariat exigé ou expérience similaire significative
- Rédacteur (Cat. B) ou Adjoint administratif confirmé (Cat. C)
- Maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriale, Obligation de réserve
- Connaissance des différents congés de maladie et de la réglementation
- Connaissance des outils bureautique et du logiciel RH Ciril, Capacités rédactionnelles
- Grande capacité d’écoute et de dialogue, sens des relations humaines, empathie
- Sens de l’organisation, autonomie, rigueur, réactivité et discrétion, sens du travail en équipe
Avantages collectifs au travail
- Prime de fin d’année
- Congés supplémentaires
- Restauration collective/titres restaurant
- Compte-Epargne Temps
- Chèques vacances/loisirs
- Prise en charge Mutuelle
- Amicale du personnel
- Prise en charge frais déplacement formation
- Prise en charge frais trajet domicile-transport en commun
- Régime indemnitaire
- RIFSEEP
- CIA


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Filière Administratif
Métier Ressources humaines, Santé - Médico-social
Catégorie B ou C selon profil
Rédacteur territorial
ou Adjoint administratif territorial-AAT
CDD ou titulaire
BEZONS
(Île-de-France)
Titulaire ou contractuel
Expérience de 2 à 3 ans
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Date limite le 28/03/2021