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Gestionnaire des marchés publics

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 CONSEIL DEPARTEMENTAL DU TARN ET GARONNE     Titulaire


conseil departemental tarn garonne 82 recrute
25/08/2018

Descriptif et missions

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU TARN ET GARONNE recrute :
Gestionnaire des marchés publics

Rattaché au chef du service des marchés publics, le gestionnaire aura pour missions :
- Aider et conseiller les services dans le recensement des besoins, définir la procédure, les sensibiliser au risques juridiques et contentieux ;
- Rédiger les documents administratifs (cahier des charges, règlement de la consultation, etc...) en lien avec le service et en s'assurant de leur cohérence avec le cahier des charges techniques ;
- Accompagner la prise en compte du développement durable dans l'expression du besoin, les spécifications techniques, les conditions d'exécution des prestations et la notation des offres ;
- Optimiser la qualité, les coûts et les délais des procédures ;
- Publier des avis d'appel publics à concurrence ;
- Ouvrir et vérifier les plis, préparer les analyses ;
- Conseiller les services instructeurs, vérifier les analyses des offres et rédiger les rapports ;
- Préparer la commission d'appel d'offres et rédiger les rapports à la commission permanente ;
- Mettre en signature les marchés, les transmettre au contrôle de légalité ;
- Rédiger les courriers de notification, les rejets, et répondre aux demandes de compléments ;
- Publier les avis d'attribution ;
- Mettre à jour et saisir des tableaux de bord et des indicateurs de suivi ;
- Mettre au point des tableaux de calculs complexes pour faciliter l'analyse des offres ;
- Assurer le secrétariat des commissions d'appel d'offres en alternance avec le chef de service, organiser les séances, convoquer les élus et préparer les dossiers ;
- Apporter une aide administrative et juridique aux agents du service en lien avec le chef de service ;
- Suivre et mettre en œuvre les évolutions réglementaires ;
- Être le référent du service sur les aspects procéduraux en lien avec le chef de service.

Profil recherché

Formation et/ou expérience souhaitée :
- Formation juridique
- Expérience dans le domaine des marchés
Compétences requises :
- Très bonnes connaissances de la réglementation des marchés publics et du fonctionnement des collectivités territoriales ;
- Être force de propositions et de conseils ;
- Être rigoureux dans le suivi des procédures ;
- Être très organisé et méthodique ;
- Être autonome dans l'organisation du travail ;
- Facilité d'adaptation ;
- Qualités relationnelles ;
- Connaissances bureautiques ;
Liaisons et relations fonctionnelles :
- Relations internes avec l'ensemble des directions, services de la collectivité et les élus ;
- Relations externes avec les services de l'Etat, les entreprises et les réseaux professionnels.

conseil departemental tarn garonne 82 emploi

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