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gestionnaire paie carriere (remplacement congé maternité)

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 Ville de ORLY     Contractuel


ville orly 94 recrute
02/06/2017

Descriptif et missions

Ville de ORLY recrute :
gestionnaire paie carriere (remplacement congé maternité)

Dans le cadre du remplacement d'un agent en congé maternité, sous l’autorité du responsable du service et intégré dans une équipe composée de six gestionnaires, le gestionnaire carrière-paie est chargé d’appliquer les dispositifs législatifs et réglementaires et de gérer l'ensemble des processus de déroulement de carrière ou de contrat des agents, depuis leur recrutement jusqu’à leur départ. Le service établit les paies, suit l’évolution des rémunérations et contrôle la rémunération des agents de la Ville et des agents des établissements publics rattachés (CCAS, Caisse des écoles,). Le gestionnaire gère un portefeuille de directions.
Dans le cadre du remplacement d'un agent en congé maternité,
Gestion de la carrière :

- Elaboration, gestion, suivi et vérification de l’ensemble des actes relatifs à la gestion administrative du personnel du recrutement à la cessation de fonctions (évènements statutaires, arrêtés administratifs, attestations, certificats-),
- Préparation et suivi de la promotion interne, avancement de grade et avancement d’échelon, et élaboration des actes correspondants,
- Elaboration et suivi des dossiers retraite,
- Elaboration des dossiers de saisie de la CAP du CIG (disponibilité, détachement, intégration, -),
- Modification des carrières et saisie des notes annuelles sur le logiciel du CIG : SNAPI,
- Suivi des effectifs et coût employeur des secteurs gérés.

Gestion de la paie :

- Saisie et contrôle de l’impact paie des évènements carrière,
- Réalisation de simulations de salaire,
- Contrôle de l’exécution de la paie,
- Contrôle et établissement des mandats de paiement et des titres de recettes,
- Suivi des dossiers CNRACL sur la plateforme internet,
- Dossiers de rétablissement à l’IRCANTEC,
- Déclarations concernant les cotisations sociales (URSSAF – CNRACL – IRCANTEC – CIG – CNFPT – etc.),

Profil recherché

Savoirs / connaissances théoriques :
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook),
- Maîtrise des techniques rédactionnelles,
- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale,
- Maîtrise du processus de paie et du déroulement de carrière,
- Intérêt pour le domaine juridique.

Savoir-faire/savoirs techniques :
- Rédiger des courriers et des actes administratifs,
- Comprendre et synthétiser un texte d’ordre statutaire afin d’assurer une veille juridique,
- Travailler dans des délais contraints et en gérant des priorités,
- Organiser son activité,
- Rendre compte et partager l’information,
- Capacité de maîtrise des logiciels métiers et de requête propres aux ressources humaines (SEDIT, SNAPI, CEGID, CIRIL FINANCES),
- Mener un entretien individuel.

Posture professionnelle :
- Aisance relationnelle,
- Aptitude au travail en équipe,
- Assiduité et ponctualité,
- Capacité d’apprentissage,
- Faire preuve de rigueur et de polyvalence,
- Savoir travailler dans l’urgence.
Être titulaire d’un diplôme de niveau Bac/ Bac +2 dans le domaine des ressources humaines apprécié.

Expérience d’un an minimum, sur un poste similaire ou dans le domaine de la paie exigé.

Description de la collectivité



ville orly 94 emploi


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