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Gestionnaire Ressources Humaines

offre emploi ville garenne colombes 92
Référence :  #37321-EC
Date :  05/01/2018
Date limite des candidatures :  04/10/2018
Collectivité : Ville de LA GARENNE COLOMBES(92)
Filière : Administratif
Métier  Ressources humaines
Cadre d'emploi : Adjoint administratif territorial-AAT
Catégorie : C
Statut : Titulaire ou contractuel
Lieu de travail : LA GARENNE COLOMBES (Île-de-France)
Type d'offre : Fonction publique territoriale
Type de contrat : CDD ou titulaire
Niveau d'études : BAC +3
Expérience : 2 à 3 ans
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire


Nouvelle recherche
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ville garenne colombes 92 recrute

Descriptif et missions

Ville de LA GARENNE COLOMBES recrute :
Gestionnaire Ressources Humaines

Placé sous l’autorité de la responsable du service ressources humaines, au sein d’un service composé de 9 agents, le(a) Gestionnaire Ressources Humaines assure la gestion de la carrière et de la paie des agents titulaires et contractuels dans le respect des dispositions législatives et réglementaires en vigueur. En tant que référent carrière, il est l’interlocuteur privilégié des agents et des responsables de services pour tout renseignement relatif à ce domaine. Vous aurez votre portefeuille d’agents et pour :
MISSIONS PRINCIPALES

- CARRIERE
- Gestion des agents titulaires et contractuels
- Assurer la gestion de la carrière des agents titulaires et contractuels ;
- Établir les actes administratifs et contrats de travail se rapportant aux différentes étapes de la carrière ;
- Mettre à jour les tableaux de bords de gestion ;
- Etre l’interlocuteur privilégié et le référent de tous les les agents en matière de carrière ;
- Informer les agents sur les modalités de déroulement de carrière ;
- Préparation et organisation des commissions administratives paritaires
- En relation avec le Centre de gestion, établir la liste des agents promouvables, préparer les dossiers des commissions administratives paritaires et mettre en oeuvre les évolutions de carrière en fonction des avis émis par la commission administrative paritaire.
- Veille statutaire
- Assurer une veille statutaire ;
- Actualiser les documents en fonction des évolutions statutaires ;


- PAIE

Dans le respect des dispositions légales et réglementaires, vous êtes en charge de l'élaboration de la paie des agents communaux, des élus et du personnel non permanent.

- Saisir les éléments variables de paie (avantages en nature, heures supplémentaires, astreintes, indemnités-)
- Contrôler les paies du personnel et opérer les régularisations (émission de titres-)
- Elaborer les pièces et documents comptables liés à la paie (états réglementaires, mandats-)
- Vérifier la concordance entre la paie, la carrière, la santé ; et analyser les incidences
- Réaliser et déclarer les charges mensuelles et annuelles
- Transmettre en Trésorerie l'ensemble des documents sollicités (délibérations, arrêtés, justificatifs de paie-)
- Accueillir, informer et renseigner les services, les agents, et les partenaires extérieurs (Trésor public, URSSAF-)
- Assurer une veille règlementaire, une analyse et être force de proposition
- Evaluer l’activité du secteur et proposer des axes d’améliorations par des procédures et outils adaptés

- MEDICAL

- Instruire les demandes de congés de maternité, de paternité, de longue maladie, de longue durée, de grave maladie, de maladie professionnelle, de disponibilité d’office pour raison de santé, et de temps partiel thérapeutique
- Communiquer les incidences de l’absentéisme sur les salaires aux secteurs Paie et Carrière
- Saisir les arrêts de travail sur les logiciels RH et badgeage
- Etablir les courriers, arrêtés et attestations s’y rapportant, et en assurer le suivi
- Saisir les instances médicales compétentes et assurer le suivi des dossiers
- Convoquer les agents chez le médecin


- RETRAITE

- Elaborer les dossiers de retraite des agents
- Etre en relation avec les organismes de retraite (CNRACL, CNAV-)
- Effectuer la saisie annuelle des cohortes (saisie des carrières en fonction de la carrière des agents)
- Prendre en charge les validations de services des agents présents et partis

Profil recherché


Ce poste requiert une bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale et des textes applicables à l’activité paie et carrière.

Votre sens du service public et de la discrétion professionnelle, votre aptitude à analyser et synthétiser les informations, votre rigueur, votre grande disponibilité, votre sens du travail en équipe et votre maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Ciril Grh 2000) seront des atouts indispensables au poste.

Description de la collectivité

LA VILLE DE LA GARENNE-COLOMBES
Hauts-de-Seine • 28 636 habitants

Proche de la Défense et de la Porte Champerret, La Ville de La Garenne-Colombes est une commune pavillonnaire possédant deux attraits majeurs : le caractère provincial d’une ville à taille humaine où s’exprime un certain art de vivre ainsi qu’un réseau de liaisons dense avec Paris et l’Ile de France (2 gares desservent en 10 mn les grands centres d’affaires avoisinants). Ces particularités fondent un dynamisme démographique qui rajeunit sensiblement notre population et maintiennent une qualité de vie dont tous bénéficient.
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Contact employeur et candidature

Monsieur le Maire - Direction des Ressources Humaines
Référence de l'offre #37321-EC
Ville de LA GARENNE COLOMBES
68 BD DE LA REPUBLIQUE
92250 LA GARENNE COLOMBES
France





Gestionnaire Ressources Humaines Réf.#37321-EC