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Gestionnaire Ressources Humaines

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Localisation recruteur Ville du MEE SUR SEINE    status candidat Titulaire ou contractuel

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ville mee seine 77 recrute
Poste ouvert en recrutement
08/10/2021

Descriptif et missions

Ville du MEE SUR SEINE recrute :
Gestionnaire Ressources Humaines

Au sein de la Direction des Ressources Humaines et sous l'autorité de la responsable du service carrière paie au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes responsable d’un portefeuille en gestion intégrée constitué d’agents répartis sur différents services, vous aurez pour mission :

La Carrière :
-Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel des agents contractuels et titulaires, depuis le recrutement jusqu’à leur départ,
- Assurer la rédaction des actes administratifs (contrats, arrêtés, avancements, positions, régimes indemnitaires-),
- Saisir les données de gestion administrative dans le logiciel métier,
- Participer à l'élaboration des tableaux et listes d'aptitude pour les avancements de grade et la promotion interne,
- Constituer les dossiers de retraite et/ou simulations de retraite,
- Accueillir, informer et conseiller les agents sur les questions relatives à la carrière, les dispositions statutaires et à la rémunération,
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers administratifs,

La Paie :
- Recueillir et assurer la saisie des éléments variables,
- Gérer le suivi des prestations sociales (mutuelle, SFT-)
- Assurer le suivi des échéanciers des paies,
- Gérer les différentes opérations de paie (calcul, contrôle, relecture..)
- Assurer la transmission des fichiers Opayra, PASRAU
- Elaborer la Déclaration Sociale Nominative (DSN),
- Etablir les états de déclarations sociales mensuelles, trimestrielles ou annuelles,
- Assurer le mandatement et traitement des paies, établissement des titres de recettes,
- Etablir les attestations de salaire sur Net entreprise et Pôle Emploi,
- Gérer les demandes de pièces de la trésorerie (contrat, arrêtés, RIB -)
- Etablir les attestations ou différents courriers liées à la paie ou la carrière ou la santé,
- Concevoir et participer au suivi de tableaux de bord.

Gestion de la Santé et des congés :
- Saisir des éléments médicaux,
- Préparer les dossiers médicaux pour les comités médicaux, commissions de réforme, etc.
- Assurer la gestion des congés (renseigner les agents sur leurs droits à congés et vérifiez le calcul des droits sur le SIRH),
- Vérifier et saisir les demandes d’autorisation d’absences.

Profil recherché

- Connaissance appréciée du statut de la Fonction Publique Territoriale
- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Microsoft Office, Internet)
- Connaissance du logiciel CIRIL appréciée
- Rigueur, organisation, disponibilité, adaptabilité, qualités rédactionnelles et relationnelles
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
- Aptitude à la polyvalence
- Discrétion professionnelle
- Sens du service public
Rigoureux(se), doté(e) d’un sens de l’organisation et du relationnel, vous accompagnez les agents dans leurs démarches et assurer le suivi de leur carrière et de leur paie de manière réactive et en toute confidentialité.

Avantages liés au poste

  • Ordinateur portable

Avantages collectifs au travail

  • Prime de fin d’année
  • Congés supplémentaires
  • Compte-Epargne Temps
  • Prise en charge Mutuelle
  • Amicale du personnel
  • Abonnement CNAS ou FNAS
  • Régime indemnitaire
  • ARTT
  • RIFSEEP

Description de la collectivité

La Ville du Mée sur Seine est située dans le Département de Seine et Marne (77) en Ile de France et compte 20 756 habitants.
Bienvenue dans la ville nature.



ville mee seine 77 emploi





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