Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

grade echelon medecin - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

grade echelon medecin 24/07/2013
Je suis médecin en crèche vacataire et je dois signer un CDI avec une municipalité. Quels sont mon grade et échelon sachant que j'ai commencé étudiante à l'hôpital public, en 1990 (cotisations à IRCANTEC, en 1990) et dans cette ville, en 1996. Merci                                          
Bonjour,
C'est votre collectivité qui doit créer le poste et donc le grade et l'échelon sur lequel vous serez recrutée en CDI. Bien entendu, la référence doit se faire sur un grade correspondant à votre qualification et aux emplois existant dans la FPT. Quant à votre ancienneté, celle-ci peut être prise en compte pour le choix de l'échelon. Cela doit se discuter avec votre DRH et votre hiérarchie afin que vous puissiez bénéficier du meilleur reclassement possible. Le classement en CDI est tout de même plus sécurisant que votre situation de vacataire, ce qui doit être considéré comme une avancée, d'autant que vous aurez la possibilité de négocier votre rémunération tous les 3 ans.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13