Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

Revenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème autres

Indemnité d'administration et de technicité. - autres

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

Indemnité d'administration et de technicité. 28/03/2013
Madame, Monsieur, Pouvez vous me renseigner sur les critères des indemnités attribuées aux agents techniques ? EX: Je ne comprends pas les écarts entre un agent de 10 ans d'ancienneté avec 400 , d'indemnité et un agent avec 33 ans d'ancienneté ne touchant que 160 , d'indemnité. Cordialement                                          
Le régime indemnitaire est voté par l'organe délibérant de votre collectivité (conseil municipal, général ...). Il appartient à l'autorité territoriale (maire, président du conseil général ...)d'attirer niveau individuel de régime indemnitaire à chacun des agents.
Compte tenu des éléments communiqués, il n'est pas possible de vous expliquer les différences d'attributions de régime indemnitaire. Il faut d'abord regarder ce que prévoit la délibération, les critères d'attribution (l'ancienneté peut être prise en compte mais également la difficulté du poste ...)
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13