Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

flèche gaucheRevenir à toutes les questions/réponses
Nouvelle recherche sur le thème rémunérationflèche droite

indice educateur teriitorial - rémunération

Les réponses aux questions ne sont pas officielles. www.emploi-collectivites.fr est heureux de vous rendre ce service gracieusement. Ces informations sont données à titre indicatif et n’ont pas de valeur juridique. Elles vous seront néanmoins surement utiles.


Statut :
Famille de métier :

indice educateur teriitorial 28/01/2014
Bonjour, Je suis engagé en tant que pisteur-secouriste depuis maintenant 3 saisons sur une commune Haut Alpine (05). Je me rends compte que mon indice d'éducateur n'augmente pas depuis mon premier contrat. Je voudrais savoir si cela est normal. Je voudrais aussi comprendre à quoi correspondent les colonnes mini et maxi sur la grille indiciaire territoriale. Cordialement.                                          
Bonjour,
Les emplois saisonniers, agents non titulaires de la fonction publique, ne bénéficient pas d'avancement au minimum ou au maximum comme pour les agents titulaires que vous avez pu constater sur les grilles indiciaires.
Cependant, le choix de l'échelon et donc de l'indice de rémunération de référence peut changer tous les ans pour les saisonniers, suivant la décision du conseil municipal, qui doit, tous les ans, statuer sur les modalités de recrutement des emplois saisonniers.
Seul votre employeur, par l'intermédiaire de votre hiérarchie, peut donc proposer une augmentation au conseil municipal.
Copyright © 1995-2020 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés

Pour le moment aucune réponse n'a été apportée à cette question.

Les offres d'emploi du cadre concerné

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80040e14'

Syntaxe incorrecte vers '='.

/esp_candidats/grilleindiciaire/view_grille_indiciaire_cadre_offres.asp, ligne 13