Accueil - Questions / réponses sur la fonction publique

" " - rémunération



TROUVEZ LA RÉPONSE
À VOTRE QUESTION

Bonjour, je suis infirmière,j'ai été en détachement territorial pendant 2 ans, j'ai dû arrêter mon détachement, car je souhaitais prendre 1 congé parental de 6 mois. Mon congé maternité allant du 11 s... - rémunération
Bonjour, je suis infirmière,j'ai été en détachement territoriale pendant 2 ans, j'ai du arrêter mon détachement car je souhaitais prendre 1 congé parental de 6 mois. Mon congé maternité allant du 11 septembre au 11 mars, la ville ne m'a pas payé mon salaire de mars car l'arrêt de mon détachement s'est fait au 1er mars. Est-ce normale? J 'aurai compris que la ville ne me paye pas après le 11 mars mais même les congés de l'année en cours (janvier à mars ) la ville n'a pas voulu me les payer . Merci pour votre réponse.
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés
C'est la date de fin du détachement qui fait foi, soit le 1er mars, pour la fin du versement de salaire par l'administration "perdante".
Ayant mis fin à votre détachement au 1er mars, vous ne faites plus parti de leurs effectifs à cette date et votre congé de maternité n'entre plus dans le cadre de leur gestion.
Pour ce qui est des congés non pris, au prorata du temps passé, ceux ci vous sont dus et vous pouvez par courrier demander un paiement à l'administration perdante.

Espérant vous avoir été utile et agréable,

Bien cordialement, l'expert d'Emploi-Collectivites.fr
Copyright © 1995-2018 - www.emploi-collectivites.fr tous droits réservés



VOIR TOUTES LES QUESTIONS LIÉES À RÉMUNÉRATION


Vous n'avez pas trouvé la réponse adéquate : Posez votre question


Nouvelle recherche par thèmes